Recherche

Muriel Perrot, responsable du service consommateurs chez Hama France

Publié par le

Hama France, spécialiste de l'accessoire dans les domaines liés aux nouvelles technologies numériques, optimise sa relation client et annonce la nomination de Muriel Perrot au poste de responsable du service consommateurs. Titulaire d'un master en marketing et d'un DESS en e-commerce, elle était précédemment chargée de projets Internet pour le Crédit Lyonnais. Au titre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour principale mission de structurer un département permettant d'offrir aux clients d'Hama un service d'information, de support, d'assistance et de conseil, et sera chargée d'en définir les processus liés à l'organisation.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]