Recherche

Muriel Perrot, responsable du service consommateurs chez Hama France

Publié par le

Hama France, spécialiste de l'accessoire dans les domaines liés aux nouvelles technologies numériques, optimise sa relation client et annonce la nomination de Muriel Perrot au poste de responsable du service consommateurs. Titulaire d'un master en marketing et d'un DESS en e-commerce, elle était précédemment chargée de projets Internet pour le Crédit Lyonnais. Au titre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour principale mission de structurer un département permettant d'offrir aux clients d'Hama un service d'information, de support, d'assistance et de conseil, et sera chargée d'en définir les processus liés à l'organisation.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]