Recherche

Munken Pure référencé par Malmenayde

Publié par le

Le papetier suédois Arctic Paper vient de signer un accord de distribution avec Malmenayde, portant sur la commercialisation de son produit phare : le Munken Pure.

  • Imprimer

Malmenayde, le distributeur indépendant de papier certifié FSC, renforce son partenariat avec le papetier scandinave Arctic Paper et annonce le référencement de la gamme Munken Pure. Seront disponibles les grammages 90, 120, 130, 150, et 240g/m² en format 72 X 102. Le Munken Pure vient ainsi compléter la gamme Munken actuellement disponible chez Malmenayde qui comprend le Munken Lynx (blancheur naturelle), le Munken Polar (extra blanc) ainsi que le bouffant Munken Print White et Cream.

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant! La Redoute signe un retour gagnant!

Le vépéciste opère une importante mutation qui doit l'ancrer pleinement dans le monde de l'e-commerce depuis 2014, avec un positionnement de [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Pour ses 10 ans d'existence, le pure player Envie de Fraise spécialisé dans la mode à destination des futurs mamans, leader en France et en [...]

Offremedia fête ses 10 ans

Offremedia fête ses 10 ans

Offremedia fête ses 10 ans

Le pure-player d'information sur les médias et la publicité, lancé par Thierry Amar, accompagne depuis 10 ans un secteur en pleine mutation.

[Enquête] Le magasin est mort, vive le magasin!

[Enquête] Le magasin est mort, vive le magasin!

[Enquête] Le magasin est mort, vive le magasin!

On le disait moribond, attaqué par des pure players plus agiles. C'était mal connaître sa puissance. Le magasin est plus que jamais le lieu [...]