Recherche

Multirama ouvre un flagship en Grèce

Publié par le

Sur 1 500 m², le nouveau magasin met en avant le positionnement discount de l'enseigne.

  • Imprimer

Multirama ouvre son premier flagship au Pyrée, en Grèce. Fort de 1 500 m², le nouveau concept du spécialiste du PC à prix discount a adopté une identité visuelle jouant sur les codes militants, avec notamment des messages en lettres capitales, volontairement disproportionnées par rapport à la taille des panneaux. Trois couleurs fortes dominent : le rouge, le jaune et le noir. A l'intérieur, les matériaux privilégient la modernité, à base d'aluminium et de PVC. Les prix se déclinent entre promotions, prix permanents et exclusivités. L'agence de design AKDV s'est chargée de cette nouvelle identité visuelle.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]