Recherche

Multimédia mobile : les premières estimations du marché français

Publié par le

La Mobile Marketing Association France révèle les premières estimations d'audience multimédia mobile. Pour le mois d'avril 2004, la MMA annonce plus de 7 500 000 visiteurs uniques ayant navigué sur Vodafone Live, Orange World, Gallery et i-Mode. La MMA France estime le nombre moyen cumulé de visites à 5,7 par mois et par utilisateur. Il en résulterait une audience de près de 43 000 000 de visites pour avril 2004. Enfin, sur les quatre premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires publicitaire avancé par l'un des opérateurs pour son portail mobile serait de 1,5 million d'euros, essentiellement par la vente de liens publicitaires et de mots clés dans les rubriques et moteurs de recherche existants.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]