Recherche

Multimédia mobile : les premières estimations du marché français

Publié par le

La Mobile Marketing Association France révèle les premières estimations d'audience multimédia mobile. Pour le mois d'avril 2004, la MMA annonce plus de 7 500 000 visiteurs uniques ayant navigué sur Vodafone Live, Orange World, Gallery et i-Mode. La MMA France estime le nombre moyen cumulé de visites à 5,7 par mois et par utilisateur. Il en résulterait une audience de près de 43 000 000 de visites pour avril 2004. Enfin, sur les quatre premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires publicitaire avancé par l'un des opérateurs pour son portail mobile serait de 1,5 million d'euros, essentiellement par la vente de liens publicitaires et de mots clés dans les rubriques et moteurs de recherche existants.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]