Recherche

Multichèques lance deux éditions spéciales et élargit son offre seniors

Publié par le

Multichèques, spécialiste du mailing groupé, lance deux éditions spéciales à destination des DOM/TOM et augmente la diffusion de son édition spéciale seniors. Le chéquier, envoyé en non adressé ciblé, contient un coupon-réponse détachable sur chaque page (recto verso). Le consommateur répond ainsi aux offres qui l'intéressent. La société diffuse près de 13,5 millions de chéquiers en France : l'édition familiale concerne 5 millions de foyers deux fois par an (janvier et septembre 2005), la nouvelle édition DOM/TOM touchera 490 000 foyers en janvier et en septembre 2005. Et l'édition seniors est élargie avec une diffusion annuelle auprès de 2,5 millions de foyers.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]