Recherche

Multi-Pôles gagne des clients prestigieux

Publié par le | Mis à jour le

La holding d'Actimail et de TLG signe neuf nouveaux contrats. Spécialisée notamment dans l'impression numérique, l'entreprise basée à Torcy dans le Val-de-Marne, enrichit son portefeuille clients de grands noms de la banque, de l'assurance et de la publicité.

  • Imprimer

La holding d'Actimail, spécialisée dans l'éditique numérique, le marketing direct et les imprimés de gestion, basée à Torcy , dans le Val-de-Marne (94), annonce la signature de nouvelles références.

Groupama, Groupama Banque, Publicis, Euro RSCG, Sequoia, Makassar, CMG-Callmédicall, Resmed et CSP ont choisi cette PME de 50 salariés pour réaliser leur campagne de marketing direct.
Ces gains de budget renforcent un portefeuille clients qui compte plus de 200 références et qui regroupe, entre autres, le Crédit Agricole, le Crédit du Nord, Generali, Aviva, Groupama, MMA ou encore Peugeot.

Spécialisée dans l’impression de documents personnalisés, l'entreprise aide ses clients à optimiser leurs documents de marketing direct via une offre de services qui va du traitement informatique à la remise en poste en passant par tous les types d’impression, le façonnage, le routage et le colisage.

Holding créée en janvier 2011 par Actimail dans le cadre de l’acquisition de la société TLG, Multi-Pôles est un acteur important de l’impression numérique couleur.
Créée en 1995 et spécialisée dans le domaine de l’éditique numérique, Actimail réalise des supports de marketing direct et des imprimés de gestion : traitement de l’adresse, offset numérique, adressage jet d’encre, personnalisation laser en feuille, impression laser continu, impression numérique quadri, façonnage, mise sous enveloppe, routage et colisage d’opérations de marketing.

Quand les clients répondent aux clients

Quand les clients répondent aux clients

Quand les clients répondent aux clients

Un service client dans lequel les téléconseillers ne sont autres que des clients, c'est ce que promettent les communautés de clients, qui misent [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux auprès des clients professionnels, selon [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]