Recherche

Mozbot, nouveau moteur de recherche

Publié par le

Ce nouveau moteur de recherche a été créé par trois acteurs de la recherche en ligne (Abondance, Raynette et Brioude Internet) en partenariat avec Google. L'ambition de Mozbot ? Fournir les mêmes résultats que ceux du moteur de recherche leader, mais en ajoutant un certain nombre de fonctionnalités : modification de la couleur de l'interface, gestion de "listes d'exclusion" permettant d'enlever certains sites de ses résultats futurs, affichage d'une définition du dictionnaire du mot clé demandé, historique des requêtes, informations sur le propriétaire d'un site, etc.
Pour mieux comprendre les différences entre Google et Mozbot, se rendre à l'adresse : www.mozbot.fr/differences.html.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]