Recherche

Mozbot, nouveau moteur de recherche

Publié par le

Ce nouveau moteur de recherche a été créé par trois acteurs de la recherche en ligne (Abondance, Raynette et Brioude Internet) en partenariat avec Google. L'ambition de Mozbot ? Fournir les mêmes résultats que ceux du moteur de recherche leader, mais en ajoutant un certain nombre de fonctionnalités : modification de la couleur de l'interface, gestion de "listes d'exclusion" permettant d'enlever certains sites de ses résultats futurs, affichage d'une définition du dictionnaire du mot clé demandé, historique des requêtes, informations sur le propriétaire d'un site, etc.
Pour mieux comprendre les différences entre Google et Mozbot, se rendre à l'adresse : www.mozbot.fr/differences.html.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]