Recherche

Mozbot, nouveau moteur de recherche

Publié par le

Ce nouveau moteur de recherche a été créé par trois acteurs de la recherche en ligne (Abondance, Raynette et Brioude Internet) en partenariat avec Google. L'ambition de Mozbot ? Fournir les mêmes résultats que ceux du moteur de recherche leader, mais en ajoutant un certain nombre de fonctionnalités : modification de la couleur de l'interface, gestion de "listes d'exclusion" permettant d'enlever certains sites de ses résultats futurs, affichage d'une définition du dictionnaire du mot clé demandé, historique des requêtes, informations sur le propriétaire d'un site, etc.
Pour mieux comprendre les différences entre Google et Mozbot, se rendre à l'adresse : www.mozbot.fr/differences.html.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]