Recherche

Mouvements chez FullSIX

Publié par le

Directeur chez FullSIX depuis quatre ans, Antoine Delasteyrie est nommé directeur associé de l'agence.Titre qui lui ouvre l'accès au comité stratégique et lui permet de participer à la définition de la politique et de la gestion de l'agence. Agé de 34 ans, Antoine Delasteyrie est titulaire d'une Maîtrise d'économie (Paris II). Avant d'arriver chez FullSIX en mai 2000, il était chef de publicité chez Ogilvy & Mather, puis chef de groupe chez Carat. En tant que directeur associé, il dirigera désormais le département média et se chargera des problématiques de communication et de marketing relationnel et interactif. Autres mouvements au sein de l'agence, ceux de François Blondel, Folco Chevallier et Alexandre Vannier. Ils viennent d'être promus directeurs chez FullSIX et entrent ainsi au comité de direction. Ils géreront l'ensemble de la stratégie et de la relation avec leurs clients, sous la supervision d'un associé Fullsix.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]