Recherche

Mouvements chez Anyway !

Publié par le

Déjà vice-président d'Expedia France, Italie et Pays-bas depuis 2004, Marc Ruff est nommé président d'Anyway, le site de voyage français racheté par Expedia en octobre 2003. Quant à Fabien Bourdier, déjà directeur général adjoint d'Anyway, il devient directeur général du site. Pour rappel, Marc Ruff, 35 ans, est diplômé de l'ESCP. Il a débuté sa carrière chez Arthur Andersen avant de rejoindre Air France en 1995 en tant que directeur marketing pour l'Allemagne. Ensuite, en 1997, il est passé chez Lufthansa comme responsable de la stratégie pour l'Europe du Sud et de l'Ouest. Dans le domaine de l'Internet, Marc Ruff a co-fondé en 2000 I-Deal, une société developpant des technologies d'enchères en ligne revendue la même année à QXL. C'est en 2001 qu'il rejoint Expedia France en tant que directeur général.
Parcours similaire pour Fabien Bourdier, diplômé de l'EM Lyon, qui amorce son parcours chez Air France en Allemagne où il a occupé différents postes dans le marketing, le développement des ventes et le CRM avant de rejoindre Lufthansa à Paris en 1997 au poste de responsable du marketing et de la stratégie d'Alliance. En 1999, il co-fonde I-Deal qu'il dirige jusqu'en 2001, année où il arrive chez Expedia.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]