Recherche

Mouvements chez Anyway !

Publié par le

Déjà vice-président d'Expedia France, Italie et Pays-bas depuis 2004, Marc Ruff est nommé président d'Anyway, le site de voyage français racheté par Expedia en octobre 2003. Quant à Fabien Bourdier, déjà directeur général adjoint d'Anyway, il devient directeur général du site. Pour rappel, Marc Ruff, 35 ans, est diplômé de l'ESCP. Il a débuté sa carrière chez Arthur Andersen avant de rejoindre Air France en 1995 en tant que directeur marketing pour l'Allemagne. Ensuite, en 1997, il est passé chez Lufthansa comme responsable de la stratégie pour l'Europe du Sud et de l'Ouest. Dans le domaine de l'Internet, Marc Ruff a co-fondé en 2000 I-Deal, une société developpant des technologies d'enchères en ligne revendue la même année à QXL. C'est en 2001 qu'il rejoint Expedia France en tant que directeur général.
Parcours similaire pour Fabien Bourdier, diplômé de l'EM Lyon, qui amorce son parcours chez Air France en Allemagne où il a occupé différents postes dans le marketing, le développement des ventes et le CRM avant de rejoindre Lufthansa à Paris en 1997 au poste de responsable du marketing et de la stratégie d'Alliance. En 1999, il co-fonde I-Deal qu'il dirige jusqu'en 2001, année où il arrive chez Expedia.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]