Recherche

Mouvements chez Anyway !

Publié par le

Déjà vice-président d'Expedia France, Italie et Pays-bas depuis 2004, Marc Ruff est nommé président d'Anyway, le site de voyage français racheté par Expedia en octobre 2003. Quant à Fabien Bourdier, déjà directeur général adjoint d'Anyway, il devient directeur général du site. Pour rappel, Marc Ruff, 35 ans, est diplômé de l'ESCP. Il a débuté sa carrière chez Arthur Andersen avant de rejoindre Air France en 1995 en tant que directeur marketing pour l'Allemagne. Ensuite, en 1997, il est passé chez Lufthansa comme responsable de la stratégie pour l'Europe du Sud et de l'Ouest. Dans le domaine de l'Internet, Marc Ruff a co-fondé en 2000 I-Deal, une société developpant des technologies d'enchères en ligne revendue la même année à QXL. C'est en 2001 qu'il rejoint Expedia France en tant que directeur général.
Parcours similaire pour Fabien Bourdier, diplômé de l'EM Lyon, qui amorce son parcours chez Air France en Allemagne où il a occupé différents postes dans le marketing, le développement des ventes et le CRM avant de rejoindre Lufthansa à Paris en 1997 au poste de responsable du marketing et de la stratégie d'Alliance. En 1999, il co-fonde I-Deal qu'il dirige jusqu'en 2001, année où il arrive chez Expedia.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]