Recherche

Mouvango étoffe son réseau

Publié par le

Créé par Accor et Total, le réseau de programmes de fidélité Mouvango compte quatre nouveaux partenaires: les 285 hôtels Formule 1 et les 200 Etap Hotel, des enseignes du groupe Accor depuis cet été. De plus, à partir du 15 septembre progressivement, les 400 boutiques Clubs Bouygues Telecom reconnaîtront les cartes du réseau Mouvango. Les porteurs de ces cartes gagneront des points de fidélité sur leurs achats (ouverture de ligne Nomad, Forfait ou Mini Forfait). Enfin, à partir du 15 octobre prochain, La Compagnie des Wagons-Lits, également filiale d'Accor, permettra aux voyageurs de recevoir des points de fidélité en fonction de leurs consommations dans les voitures bar.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]