Recherche

Mouvango étoffe son réseau

Publié par le

Créé par Accor et Total, le réseau de programmes de fidélité Mouvango compte quatre nouveaux partenaires: les 285 hôtels Formule 1 et les 200 Etap Hotel, des enseignes du groupe Accor depuis cet été. De plus, à partir du 15 septembre progressivement, les 400 boutiques Clubs Bouygues Telecom reconnaîtront les cartes du réseau Mouvango. Les porteurs de ces cartes gagneront des points de fidélité sur leurs achats (ouverture de ligne Nomad, Forfait ou Mini Forfait). Enfin, à partir du 15 octobre prochain, La Compagnie des Wagons-Lits, également filiale d'Accor, permettra aux voyageurs de recevoir des points de fidélité en fonction de leurs consommations dans les voitures bar.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]