Recherche

Mouvango étoffe son réseau

Publié par le

Créé par Accor et Total, le réseau de programmes de fidélité Mouvango compte quatre nouveaux partenaires: les 285 hôtels Formule 1 et les 200 Etap Hotel, des enseignes du groupe Accor depuis cet été. De plus, à partir du 15 septembre progressivement, les 400 boutiques Clubs Bouygues Telecom reconnaîtront les cartes du réseau Mouvango. Les porteurs de ces cartes gagneront des points de fidélité sur leurs achats (ouverture de ligne Nomad, Forfait ou Mini Forfait). Enfin, à partir du 15 octobre prochain, La Compagnie des Wagons-Lits, également filiale d'Accor, permettra aux voyageurs de recevoir des points de fidélité en fonction de leurs consommations dans les voitures bar.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.