Recherche
En ce moment En ce moment

Motocab en campagne

Publié par le

Leo Burnett Paris lance la première campagne de communication du service de transport de personnes à moto.

  • Imprimer
Tous les Parisiens savent que, pour être à l'heure à ses rendez-vous, il faut prendre le métro. Ou bien sa voiture mais alors prévoir un temps de parcours qui peut se révéler tout à fait aléatoire. Un nouveau mode de transport émerge : Motocab, le service de transport de personnes à moto. Leo Burnett, agence chargée de sa communication, a symbolisé la rapidité de Motocab par un visuel représentant une rue parisienne jonchée d'escargots à la queue leu leu. Seule la trace laissée par la moto laisse deviner qu'elle est déjà loin… Avec Motocab, fini les embouteillages. Cette campagne sera visible dans la presse professionnelle à partir du 10 avril.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]