Recherche

Motocab en campagne

Publié par le

Leo Burnett Paris lance la première campagne de communication du service de transport de personnes à moto.

  • Imprimer
Tous les Parisiens savent que, pour être à l'heure à ses rendez-vous, il faut prendre le métro. Ou bien sa voiture mais alors prévoir un temps de parcours qui peut se révéler tout à fait aléatoire. Un nouveau mode de transport émerge : Motocab, le service de transport de personnes à moto. Leo Burnett, agence chargée de sa communication, a symbolisé la rapidité de Motocab par un visuel représentant une rue parisienne jonchée d'escargots à la queue leu leu. Seule la trace laissée par la moto laisse deviner qu'elle est déjà loin… Avec Motocab, fini les embouteillages. Cette campagne sera visible dans la presse professionnelle à partir du 10 avril.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]