Recherche

Mosaic : la nouvelle génération d'outils de segmentation d'Experian Scorex

Publié par le

Experian Scorex propose sa typologie comportementale, Mosaic. Nouvelle génération d'outils de segmentation, elle dresse le portrait des consommateurs en 14 familles, révélant habitudes, besoins, canaux de distribution privilégiés. Mosaic s'appuie sur une qualification et une combinaison de plus de 600 variables induisant des profils et des habitudes de consommation.
"Tradition ouvrière", "Futurs cadres", "Seniors urbains", " Aisance et culture"... (14 familles, 52 types et 200 segments) sont autant de familles couvrant la palette des attentes et comportements de consommation.
Mosaic croise des données socio-économiques (revenus, âge, CSP...) et des données de consommation classiques (équipement de la maison, automobile, produits bancaires, police d'assurances...) avec des critères plus originaux (lectures favorites, mode de vacances, possession d'animaux de compagnie).
Offre globale d'Experian Scorex, Mosaic est disponible dans 20 pays à travers le monde.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]