Recherche
En ce moment En ce moment

Mosaic : la nouvelle génération d'outils de segmentation d'Experian Scorex

Publié par le

Experian Scorex propose sa typologie comportementale, Mosaic. Nouvelle génération d'outils de segmentation, elle dresse le portrait des consommateurs en 14 familles, révélant habitudes, besoins, canaux de distribution privilégiés. Mosaic s'appuie sur une qualification et une combinaison de plus de 600 variables induisant des profils et des habitudes de consommation.
"Tradition ouvrière", "Futurs cadres", "Seniors urbains", " Aisance et culture"... (14 familles, 52 types et 200 segments) sont autant de familles couvrant la palette des attentes et comportements de consommation.
Mosaic croise des données socio-économiques (revenus, âge, CSP...) et des données de consommation classiques (équipement de la maison, automobile, produits bancaires, police d'assurances...) avec des critères plus originaux (lectures favorites, mode de vacances, possession d'animaux de compagnie).
Offre globale d'Experian Scorex, Mosaic est disponible dans 20 pays à travers le monde.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]