Recherche
En ce moment En ce moment

Mornay Services fait appel à Julie

Publié par le
Mornay Services fait appel à Julie

L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec Julie, un avatar personnalisé.

  • Imprimer

Depuis 2008, Mornay Services, vente en direct de produits de prévoyance, d’assurance, d'épargne et de crédit, dope ses ventes grâce à la stratégie de relation client multi-canal déployée avec la plateforme Neolane. Les canaux traditionnels (courrier, e-mail, téléphone) sont intégrés avec Julie, conseillère virtuelle proactive sur le site www.vitaesante.fr, afin de proposer une expérience client unique et personnalisée. L’avatar a déjà permis à Mornay Services d’obtenir un retour sur investissement significatif et d’améliorer encore l’intégration de ses processus marketing et commerciaux.

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]