Recherche

Mornay Services fait appel à Julie

Publié par le
Mornay Services fait appel à Julie

L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec Julie, un avatar personnalisé.

  • Imprimer

Depuis 2008, Mornay Services, vente en direct de produits de prévoyance, d’assurance, d'épargne et de crédit, dope ses ventes grâce à la stratégie de relation client multi-canal déployée avec la plateforme Neolane. Les canaux traditionnels (courrier, e-mail, téléphone) sont intégrés avec Julie, conseillère virtuelle proactive sur le site www.vitaesante.fr, afin de proposer une expérience client unique et personnalisée. L’avatar a déjà permis à Mornay Services d’obtenir un retour sur investissement significatif et d’améliorer encore l’intégration de ses processus marketing et commerciaux.

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Face la generalisation de la livraison domicile Sushi Shop le specialiste du sushi renoue avec son image premium tant pour ses produits que [...]

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar fait evoluer ses services destination de sa communaute Le specialiste du covoiturage associe Opel et ALD Automotive pour proposer [...]

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde est depuis 2010 une societe de services la personne proposant un service de garde enfants domicile Son nouveau site vise deux principaux [...]