Recherche

Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane

Publié par le

Mornay Services, spécialiste de la vente de produits de prévoyance et d'assurance, sélectionne la plate-forme marketing et communication de Neolane pour mettre en place une relation client multicanal.

  • Imprimer

Mornay Services, filiale de l'Institution de Prévoyance du Groupe Mornay, propose des produits individuels d'assurance, de prévoyance, d'assistance, d'épargne et de crédit aux particuliers. Afin de faire face à la concentration en cours dans le secteur de la retraite et de la prévoyance, l'entreprise a souhaité s'équiper d'une plate-forme de gestion de campagne marketing afin d'accroître l'efficacité et la réactivité de ses processus marketing et commerciaux. Cette plate-forme doit s'intégrer dans le nouveau système d'information dont la refonte comprend des applicatifs de front office, de GCM, d'ETL et de BI. L'objectif de la solution Neolane est de concevoir des animations marketing et commerciales innovantes sur les 3 principaux canaux de communication et de vente utilisés par Mornay Services (courrier, téléphone et emails).

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

En 2017 priorite l engagement client pour les depenses et les innovations marketing Telles sont en resume les recommandations de Marketo un [...]