Recherche

Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane

Publié par le

Mornay Services, spécialiste de la vente de produits de prévoyance et d'assurance, sélectionne la plate-forme marketing et communication de Neolane pour mettre en place une relation client multicanal.

  • Imprimer

Mornay Services, filiale de l'Institution de Prévoyance du Groupe Mornay, propose des produits individuels d'assurance, de prévoyance, d'assistance, d'épargne et de crédit aux particuliers. Afin de faire face à la concentration en cours dans le secteur de la retraite et de la prévoyance, l'entreprise a souhaité s'équiper d'une plate-forme de gestion de campagne marketing afin d'accroître l'efficacité et la réactivité de ses processus marketing et commerciaux. Cette plate-forme doit s'intégrer dans le nouveau système d'information dont la refonte comprend des applicatifs de front office, de GCM, d'ETL et de BI. L'objectif de la solution Neolane est de concevoir des animations marketing et commerciales innovantes sur les 3 principaux canaux de communication et de vente utilisés par Mornay Services (courrier, téléphone et emails).

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire! [Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Où en sont les entreprises françaises dans leur stratégie d'email marketing ? Comment se situent-elles par rapport à leurs voisines européennes [...]

[BtoB] 5 start-up à suivre

[BtoB] 5 start-up à suivre

[BtoB] 5 start-up à suivre

Remarquées par Tips Tank, agence conseil en innovation digitale, voici 5 start-up à suivre de près pour booster son marketing B to B. Aujourd'hui, [...]