Recherche
En ce moment En ce moment

Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane

Publié par le

Mornay Services, spécialiste de la vente de produits de prévoyance et d'assurance, sélectionne la plate-forme marketing et communication de Neolane pour mettre en place une relation client multicanal.

  • Imprimer

Mornay Services, filiale de l'Institution de Prévoyance du Groupe Mornay, propose des produits individuels d'assurance, de prévoyance, d'assistance, d'épargne et de crédit aux particuliers. Afin de faire face à la concentration en cours dans le secteur de la retraite et de la prévoyance, l'entreprise a souhaité s'équiper d'une plate-forme de gestion de campagne marketing afin d'accroître l'efficacité et la réactivité de ses processus marketing et commerciaux. Cette plate-forme doit s'intégrer dans le nouveau système d'information dont la refonte comprend des applicatifs de front office, de GCM, d'ETL et de BI. L'objectif de la solution Neolane est de concevoir des animations marketing et commerciales innovantes sur les 3 principaux canaux de communication et de vente utilisés par Mornay Services (courrier, téléphone et emails).

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Depuis la mise en service du premier train Paris Amsterdam en juin 1996 Thalys connecte les villes Europe par voie ferroviaire et par un argument [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]