Recherche
En ce moment En ce moment

Morgan version Sport

Publié par le

Parce qu'on peut faire du sport et rester séduisante, Morgan lance une ligne de vêtements sport, vendue en magasins de sport. Trois gammes de vêtements sont disponibles : fitness, danse et training. La gamme "Fitness" est conçue à base d'élasthane pour épouser les courbes et ne pas entraver les mouvements. C'est évidemment le noir qui est à l'honneur, avec des touches de couleur flashys, allant du jaune au fushia en passant par le blanc. La gamme "Glam danse" mise sur les matières coton-élasthane et éponge, alliant confort et style, le tout sur des tonalités pastels. Côté training, Morgan a choisi la "cool attitude" et "l'ultra féminité". Ces modèles bénéficient d'une nouveauté : le Dry Clim, une matière anti-transpirante. Sport et glamour sont à l'honneur dans la nouvelle campagne de communication Morgan Sport.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]