Recherche

Morgan version Sport

Publié par le

Parce qu'on peut faire du sport et rester séduisante, Morgan lance une ligne de vêtements sport, vendue en magasins de sport. Trois gammes de vêtements sont disponibles : fitness, danse et training. La gamme "Fitness" est conçue à base d'élasthane pour épouser les courbes et ne pas entraver les mouvements. C'est évidemment le noir qui est à l'honneur, avec des touches de couleur flashys, allant du jaune au fushia en passant par le blanc. La gamme "Glam danse" mise sur les matières coton-élasthane et éponge, alliant confort et style, le tout sur des tonalités pastels. Côté training, Morgan a choisi la "cool attitude" et "l'ultra féminité". Ces modèles bénéficient d'une nouveauté : le Dry Clim, une matière anti-transpirante. Sport et glamour sont à l'honneur dans la nouvelle campagne de communication Morgan Sport.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]