Recherche
En ce moment En ce moment

Mood fait une double entrée dans le monde des médias

Publié par le

Mood, le petit frère de Psychologies Magazine, arrive dans les kiosques et sur le Net.

  • Imprimer
Fort du succès du mensuel Psychologies dont l'audience ne cesse de croître - elle enregistre un gain de plus de 10 %, selon la dernière livraison de l'étude AEPM -, Perla et Jean-Louis Servan-Schreiber lancent Mood, un mensuel destiné aux jeunes femmes de 16 à 22 ans. Coach de la vie personnelle , Mood se présente comme un bimédia. Le lancement du magazine papier s'accompagne en effet de celui d'un site internet : mood.fr. Tiré à 400 000 exemplaires dans un premier temps, le mensuel s'articule autour de cinq thémes : "C dans l'actu", "C dans ma vie", "C dans mon monde", "C dans mon corps" et "C le dossier". Ce lancement est doté d'une offre promotionnelle on line qui permet à 300 jeunes lectrices de recevoir le premier numéro gratuitement ou un coupon de réduction d'un euro sur le prix de vente du premier numéro (2,50 €).
L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]