Recherche

Mood fait une double entrée dans le monde des médias

Publié par le

Mood, le petit frère de Psychologies Magazine, arrive dans les kiosques et sur le Net.

  • Imprimer
Fort du succès du mensuel Psychologies dont l'audience ne cesse de croître - elle enregistre un gain de plus de 10 %, selon la dernière livraison de l'étude AEPM -, Perla et Jean-Louis Servan-Schreiber lancent Mood, un mensuel destiné aux jeunes femmes de 16 à 22 ans. Coach de la vie personnelle , Mood se présente comme un bimédia. Le lancement du magazine papier s'accompagne en effet de celui d'un site internet : mood.fr. Tiré à 400 000 exemplaires dans un premier temps, le mensuel s'articule autour de cinq thémes : "C dans l'actu", "C dans ma vie", "C dans mon monde", "C dans mon corps" et "C le dossier". Ce lancement est doté d'une offre promotionnelle on line qui permet à 300 jeunes lectrices de recevoir le premier numéro gratuitement ou un coupon de réduction d'un euro sur le prix de vente du premier numéro (2,50 €).