Recherche

Mood fait une double entrée dans le monde des médias

Publié par le

Mood, le petit frère de Psychologies Magazine, arrive dans les kiosques et sur le Net.

  • Imprimer
Fort du succès du mensuel Psychologies dont l'audience ne cesse de croître - elle enregistre un gain de plus de 10 %, selon la dernière livraison de l'étude AEPM -, Perla et Jean-Louis Servan-Schreiber lancent Mood, un mensuel destiné aux jeunes femmes de 16 à 22 ans. Coach de la vie personnelle , Mood se présente comme un bimédia. Le lancement du magazine papier s'accompagne en effet de celui d'un site internet : mood.fr. Tiré à 400 000 exemplaires dans un premier temps, le mensuel s'articule autour de cinq thémes : "C dans l'actu", "C dans ma vie", "C dans mon monde", "C dans mon corps" et "C le dossier". Ce lancement est doté d'une offre promotionnelle on line qui permet à 300 jeunes lectrices de recevoir le premier numéro gratuitement ou un coupon de réduction d'un euro sur le prix de vente du premier numéro (2,50 €).
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]