Recherche

Montblanc lance une campagne très Nice

Publié par le

Montblanc a fait appel à l'agence Brand Advocate pour mettre au point un dispositif de communication autour de l'ouverture de sa boutique niçoise.

  • Imprimer

Le 4 avril dernier, la prestigieuse maison Montblanc ouvrait sa première boutique à Nice. À cette occasion, la marque a confié à l'agence Brand Advocate la réalisation d'une campagne de communication multicanal. Tout d'abord, un mailing a été adressé aux clients niçois issus de la base de données de la marque. Puis l'agence a développé une animation web à destination des prospects via une campagne de mots-clés redirigeant vers un mini site, http://montblanc.brandadvocate.net/nice. Ces deux supports de communication via Internet, réalisés par Brand Advocate, ont pour objectif de générer du trafic autour de la marque. Une opération qui devrait être reconduite à l'occasion de la réouverture prochaine de la boutique Montblanc rue de la Paix, à Paris.

Montblanc lance son Cercle des Muses

Montblanc lance son Cercle des Muses

Montblanc lance son Cercle des Muses Montblanc lance son Cercle des Muses

Montblanc a confié à l'agence Brand Advocate, la création d'un club privé à destination de sa clientèle féminine.

What About the Flavour : Montblanc compile le temps

What About the Flavour : Montblanc compile le temps

What About the Flavour : Montblanc compile le temps

Pour e-marketing.fr, Valtech France propose de dénicher et décrypter les campagnes les plus créatives du moment dans le monde, et d'en faire [...]