Recherche

Montblanc confie son club clients à UrsaMaior

Publié par le

UrsaMaior assure le lancement et l'animation du club clients Montblanc. L'agence se voit également confier la conception, la réalisation et la gestion des opérations de marketing direct des 11 magasins exclusifs Montblanc en France auprès de leur clientèle (française et internationale). Le Club Montblanc rassemble les meilleurs clients des boutiques Montblanc. Les membres du club bénéficient d'avantages exclusifs et d'invitations en avant-première à la découverte des nouveautés issues de l'écriture, de l'horlogerie ou de la maroquinerie.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]