Recherche

Mont Blanc SAS prend le contrôle de la marque Gloria

Publié par le

Afin d'assurer la croissance à long terme du lait concentré non sucré Gloria, fabriqué dans l'usine normande de Mont Blanc mais géré commercialement par Nestlé, Mont Blanc gèrera désormais totalement la marque Gloria.

  • Imprimer
L'entreprise Mont Blanc SAS (CA de 69 millions d'euros en 2004) a conclu avec la société Nestlé l'acquisition de la licence de la marque Gloria pour 20 ans renouvelable. Désormais aux commandes de la marque, la direction de Mont Blanc va s'attacher à relancer, dans un premier temps, les ventes du lait concentré non sucré par une politique de soutien marketing et promotionnel comparable à celle qui a assuré le succès de Mont Blanc. Gloria représente le quart de la production annuelle du site industriel de Mont Blanc en Normandie. Au-delà de la politique de développement des marques, le service commercial de Mont Blanc a également décroché trois contrats de sous-traitance en Grande-Bretagne (produits du type riz au lait, crème anglaise et produits laitiers enrichis en protéines de lait…). En année pleine, ces trois nouveaux marchés représenteront une croissance de près de 18 % de l'activité industrielle de l'entreprise.
Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode? Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Le siege de Quechua installe au pied du Mont Blanc nous ouvert ses portes est ici qu est nee la marque succes outdoor de Decathlon

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]