Recherche

Monster milite pour l’emploi des personnes handicapées

Publié par le

Moins de deux mois après le lancement de "Monster Handicap", le spécialiste de l’emploi sur Internet tire un bilan positif avec 27 000 visites sur le portail www.handicap.monster.fr. Ce site a la particularité de proposer des fonctionnalités et un contenu rédactionnel spécifiques, comme par exemple un moteur de recherche d’offres de sociétés ayant une politique ambitieuse en matière d’emploi de personnes handicapées, des conseils pratiques et juridiques... Les internautes qui le veulent peuvent aussi insérer le logo de l’Adapt (Association pour la réinsertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) sur leur CV afin d’être identifiés sur le site monster.fr. Par ailleurs, la société a développé le site de l’emploi de l’Adapt pour que les offres soient accessibles à la fois sur le site de l’association et celui de Monster. Début décembre, le site enregistrait déjà 10 700 CV porteurs du logo l’Adapt et 1 617 annonces accessibles aux travailleurs handicapés.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]