Recherche

Monster milite pour l’emploi des personnes handicapées

Publié par le

Moins de deux mois après le lancement de "Monster Handicap", le spécialiste de l’emploi sur Internet tire un bilan positif avec 27 000 visites sur le portail www.handicap.monster.fr. Ce site a la particularité de proposer des fonctionnalités et un contenu rédactionnel spécifiques, comme par exemple un moteur de recherche d’offres de sociétés ayant une politique ambitieuse en matière d’emploi de personnes handicapées, des conseils pratiques et juridiques... Les internautes qui le veulent peuvent aussi insérer le logo de l’Adapt (Association pour la réinsertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) sur leur CV afin d’être identifiés sur le site monster.fr. Par ailleurs, la société a développé le site de l’emploi de l’Adapt pour que les offres soient accessibles à la fois sur le site de l’association et celui de Monster. Début décembre, le site enregistrait déjà 10 700 CV porteurs du logo l’Adapt et 1 617 annonces accessibles aux travailleurs handicapés.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]