Recherche

Monster lance Target-Mail

Publié par le

Ce nouvel outil permet aux recruteurs de faire du marketing direct candidats en communiquant directement auprès des postulants dont le profil correspond aux compétences recherchées. Le principe est simple : les recruteurs définissent des critères de sélection très précis, parmi lesquels la formation, les compétences, l'expérience professionnelle, la zone géographique souhaitée, etc. Target-Mail leur permet d'affiner leurs recherches et de toucher directement une cible donnée de 500 candidats maximum, en mode opt-in : en effet, ne sont visés que les postulants ayant déposé leur CV sur Monster et accepté d'être mis en relation avec les recruteurs.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]