Recherche
En ce moment En ce moment

Monster lance Target-Mail

Publié par le

Ce nouvel outil permet aux recruteurs de faire du marketing direct candidats en communiquant directement auprès des postulants dont le profil correspond aux compétences recherchées. Le principe est simple : les recruteurs définissent des critères de sélection très précis, parmi lesquels la formation, les compétences, l'expérience professionnelle, la zone géographique souhaitée, etc. Target-Mail leur permet d'affiner leurs recherches et de toucher directement une cible donnée de 500 candidats maximum, en mode opt-in : en effet, ne sont visés que les postulants ayant déposé leur CV sur Monster et accepté d'être mis en relation avec les recruteurs.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]