Recherche

Monster lance Target-Mail

Publié par le

Ce nouvel outil permet aux recruteurs de faire du marketing direct candidats en communiquant directement auprès des postulants dont le profil correspond aux compétences recherchées. Le principe est simple : les recruteurs définissent des critères de sélection très précis, parmi lesquels la formation, les compétences, l'expérience professionnelle, la zone géographique souhaitée, etc. Target-Mail leur permet d'affiner leurs recherches et de toucher directement une cible donnée de 500 candidats maximum, en mode opt-in : en effet, ne sont visés que les postulants ayant déposé leur CV sur Monster et accepté d'être mis en relation avec les recruteurs.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]