Recherche
En ce moment En ce moment

Monster.fr à la tête de l'emploi

Publié par le

Le portail dédié au recrutement en ligne se flatte de ses belles performances en matière d'audience. Depuis douze mois, le site hexagonal s'est constamment maintenu en position dominante au classement de Nielsen//NetRatings (dans sa catégorie) avec une moyenne de 900 0000 visites et 12 millions de pages vues par mois, en progression, respectivement, de 23 % et 30 % par rapport à 2001. Si l'on tient compte du contexte actuel du marché de l'emploi, il y a fort à parier sur une amélioration de cette audience courant 2003. En témoigne l'augmentation du nombre de CV (+ 61 %) déposés sur le site depuis un an. Quand la faiblesse des uns fait la force des autres...
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]