Recherche

Monster.fr à la tête de l'emploi

Publié par le

Le portail dédié au recrutement en ligne se flatte de ses belles performances en matière d'audience. Depuis douze mois, le site hexagonal s'est constamment maintenu en position dominante au classement de Nielsen//NetRatings (dans sa catégorie) avec une moyenne de 900 0000 visites et 12 millions de pages vues par mois, en progression, respectivement, de 23 % et 30 % par rapport à 2001. Si l'on tient compte du contexte actuel du marché de l'emploi, il y a fort à parier sur une amélioration de cette audience courant 2003. En témoigne l'augmentation du nombre de CV (+ 61 %) déposés sur le site depuis un an. Quand la faiblesse des uns fait la force des autres...
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]