Recherche

Monster en campagne mondiale

Publié par le

L'agence BBDO Worldwide a imaginé cette nouvelle campagne multimédia.

  • Imprimer

Monster dévoile sa nouvelle campagne de communication multimédia à l'échelle mondiale, sous la signature "Votre nouvelle vie vous appelle". Cette nouvelle campagne multimédia, créée par l'agence new-yorkaise BBDO Worldwide, est déclinée à la télévision, radio, presse et sur Internet. Conçue pour inciter les gens à réfléchir sur leurs vies, elle met en lumière la connexion entre le parcours professionnel et l'accomplissement personnel. Elle se décline en quatre spots télévisés. Le but est de positionner Monster comme un catalyseur permettant aux utilisateurs de trouver les moyens de façonner leur avenir. Deux des quatre publicités seront diffusées aux États-Unis et en Grande-Bretagne durant la première semaine de janvier, puis sur les autres marchés européens dans le courant du mois. Le premier spot "L'Aube" débute avec l'image de centaines de personnes se réveillant un lundi avant l'aube, et qui se rassemblent pour lutter contre le lever du soleil. Il s'appuie sur l'idée que si de nombreuses personnes considèrent le lundi comme une bataille, Monster peut toutefois faire de ce jour un moment à attendre avec impatience. Le deuxième spot, "Les Rails", illustre quant à lui la monotonie d'être littéralement enchaîné à son travail. Alors que les individus errent sur des rails à travers les rues de la ville et les quartiers d'affaires, le "héros", grâce à Monster, a choisi de suivre un chemin différent.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]