Recherche

Monster en campagne mondiale

Publié par le

L'agence BBDO Worldwide a imaginé cette nouvelle campagne multimédia.

  • Imprimer

Monster dévoile sa nouvelle campagne de communication multimédia à l'échelle mondiale, sous la signature "Votre nouvelle vie vous appelle". Cette nouvelle campagne multimédia, créée par l'agence new-yorkaise BBDO Worldwide, est déclinée à la télévision, radio, presse et sur Internet. Conçue pour inciter les gens à réfléchir sur leurs vies, elle met en lumière la connexion entre le parcours professionnel et l'accomplissement personnel. Elle se décline en quatre spots télévisés. Le but est de positionner Monster comme un catalyseur permettant aux utilisateurs de trouver les moyens de façonner leur avenir. Deux des quatre publicités seront diffusées aux États-Unis et en Grande-Bretagne durant la première semaine de janvier, puis sur les autres marchés européens dans le courant du mois. Le premier spot "L'Aube" débute avec l'image de centaines de personnes se réveillant un lundi avant l'aube, et qui se rassemblent pour lutter contre le lever du soleil. Il s'appuie sur l'idée que si de nombreuses personnes considèrent le lundi comme une bataille, Monster peut toutefois faire de ce jour un moment à attendre avec impatience. Le deuxième spot, "Les Rails", illustre quant à lui la monotonie d'être littéralement enchaîné à son travail. Alors que les individus errent sur des rails à travers les rues de la ville et les quartiers d'affaires, le "héros", grâce à Monster, a choisi de suivre un chemin différent.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]