Recherche

Monsieur Meuble s'héberge dans Art & Décoration

Publié par le

Spécialiste de l'ameublement depuis plus de 30 ans, Monsieur Meuble s'est rapproché d' Art & Décoration (plus de 300 000 exemplaires tous les mois) pour créer un magazine spécialement dédié à l'enseigne. Bien décidé à développer sa stratégie de communication haut de gamme, Monsieur Meuble a tenu à concevoir un outil plus pointu et qualitatif qu'un simple catalogue de produits classique. Fidèle au concept d'une revue spécialisée "décoration et ameublement", ce numéro très spécial colle aux tendances. C'est en étroite collaboration avec Dufresne-Corrigan-Scarlett, son agence de publicité, que Monsieur Meuble a réalisé ce magazine de 36 pages couleurs, très fidèle à l'esprit et à la ligne éditoriale d'Art & Décoration, mais dont le contenu est intégralement consacré à l'enseigne. Edité à plus de 3 760 000 exemplaires, "Art & Décoration/Monsieur Meuble" sera distribué dès le mois de mars en boîtes aux lettres et offert pendant deux mois dans l'enseigne. Si le succès est au rendez-vous, cette opération inédite sera réitérée.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]