Recherche
En ce moment En ce moment

Monsieur Meuble s'héberge dans Art & Décoration

Publié par le

Spécialiste de l'ameublement depuis plus de 30 ans, Monsieur Meuble s'est rapproché d' Art & Décoration (plus de 300 000 exemplaires tous les mois) pour créer un magazine spécialement dédié à l'enseigne. Bien décidé à développer sa stratégie de communication haut de gamme, Monsieur Meuble a tenu à concevoir un outil plus pointu et qualitatif qu'un simple catalogue de produits classique. Fidèle au concept d'une revue spécialisée "décoration et ameublement", ce numéro très spécial colle aux tendances. C'est en étroite collaboration avec Dufresne-Corrigan-Scarlett, son agence de publicité, que Monsieur Meuble a réalisé ce magazine de 36 pages couleurs, très fidèle à l'esprit et à la ligne éditoriale d'Art & Décoration, mais dont le contenu est intégralement consacré à l'enseigne. Edité à plus de 3 760 000 exemplaires, "Art & Décoration/Monsieur Meuble" sera distribué dès le mois de mars en boîtes aux lettres et offert pendant deux mois dans l'enseigne. Si le succès est au rendez-vous, cette opération inédite sera réitérée.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.