Recherche

Monsieur Meuble s'héberge dans Art & Décoration

Publié par le

Spécialiste de l'ameublement depuis plus de 30 ans, Monsieur Meuble s'est rapproché d' Art & Décoration (plus de 300 000 exemplaires tous les mois) pour créer un magazine spécialement dédié à l'enseigne. Bien décidé à développer sa stratégie de communication haut de gamme, Monsieur Meuble a tenu à concevoir un outil plus pointu et qualitatif qu'un simple catalogue de produits classique. Fidèle au concept d'une revue spécialisée "décoration et ameublement", ce numéro très spécial colle aux tendances. C'est en étroite collaboration avec Dufresne-Corrigan-Scarlett, son agence de publicité, que Monsieur Meuble a réalisé ce magazine de 36 pages couleurs, très fidèle à l'esprit et à la ligne éditoriale d'Art & Décoration, mais dont le contenu est intégralement consacré à l'enseigne. Edité à plus de 3 760 000 exemplaires, "Art & Décoration/Monsieur Meuble" sera distribué dès le mois de mars en boîtes aux lettres et offert pendant deux mois dans l'enseigne. Si le succès est au rendez-vous, cette opération inédite sera réitérée.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]