Recherche

Monsieur Meuble s'héberge dans Art & Décoration

Publié par le

Spécialiste de l'ameublement depuis plus de 30 ans, Monsieur Meuble s'est rapproché d' Art & Décoration (plus de 300 000 exemplaires tous les mois) pour créer un magazine spécialement dédié à l'enseigne. Bien décidé à développer sa stratégie de communication haut de gamme, Monsieur Meuble a tenu à concevoir un outil plus pointu et qualitatif qu'un simple catalogue de produits classique. Fidèle au concept d'une revue spécialisée "décoration et ameublement", ce numéro très spécial colle aux tendances. C'est en étroite collaboration avec Dufresne-Corrigan-Scarlett, son agence de publicité, que Monsieur Meuble a réalisé ce magazine de 36 pages couleurs, très fidèle à l'esprit et à la ligne éditoriale d'Art & Décoration, mais dont le contenu est intégralement consacré à l'enseigne. Edité à plus de 3 760 000 exemplaires, "Art & Décoration/Monsieur Meuble" sera distribué dès le mois de mars en boîtes aux lettres et offert pendant deux mois dans l'enseigne. Si le succès est au rendez-vous, cette opération inédite sera réitérée.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]