Recherche

Monsieur Meuble joue la carte du design

Publié par le

Monsieur Meuble élargit sa gamme Citypôle, lancée en 2003, avec une nouvelle collection baptisée "Pop Street", imaginée par Anita Schmidt, designer internationale indépendante. Mariant confort et design, la collection "Pop Street", composée de canapés et de fauteuils version cuir ou microfibre, s'accompagne des tables basses et bouts de canapé "Dolgans". Monsieur Meuble vient, en outre, de récompenser trois jeunes étudiants en design lors de son concours lancé en décembre dernier. Le gagnant, Pierre Jean Coutanceau, élève de l'Esad de Reims, a reçu un chèque d'un montant de 3 050 € et verra son projet de chambre à coucher présenté au Salon du Meuble 2005 puis commercialisé dans l'ensemble des magasins de l'enseigne. Les deux autres lauréats se sont vu, quant à eux, remettre un bon d'achat de 1 525 € ,valable dans tous les magasins Monsieur Meuble.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]