Recherche

Monsieur Meuble joue la carte du design

Publié par le

Monsieur Meuble élargit sa gamme Citypôle, lancée en 2003, avec une nouvelle collection baptisée "Pop Street", imaginée par Anita Schmidt, designer internationale indépendante. Mariant confort et design, la collection "Pop Street", composée de canapés et de fauteuils version cuir ou microfibre, s'accompagne des tables basses et bouts de canapé "Dolgans". Monsieur Meuble vient, en outre, de récompenser trois jeunes étudiants en design lors de son concours lancé en décembre dernier. Le gagnant, Pierre Jean Coutanceau, élève de l'Esad de Reims, a reçu un chèque d'un montant de 3 050 € et verra son projet de chambre à coucher présenté au Salon du Meuble 2005 puis commercialisé dans l'ensemble des magasins de l'enseigne. Les deux autres lauréats se sont vu, quant à eux, remettre un bon d'achat de 1 525 € ,valable dans tous les magasins Monsieur Meuble.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.