Recherche

Monoprix met le cap sur la rentrée

Publié par le
Monoprix met le cap sur la rentrée

L'enseigne a fait appel à l'agence Draftfcb pour mettre sur pied une opération ludique et colorée afin de valoriser son offre de rentrée auprès de ses clients.

  • Imprimer

“Cap ou pas cap?”, telle est la question posée par Monoprix à ses clients via sa nouvelle opération de communication réalisée par Draftfcb et visible du 20 août au 14 septembre. L'agence a misé sur le thème du jeu d'enfant avec un parti pris ludique et très coloré afin de valoriser l'offre proposée par Monoprix pour faciliter la rentrée : gain de temps, plaisir et petits prix. La campagne est déclinée sur différents supports : mini catalogues distribués en magasin, presse et à travers un mailing de fidélisation.

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en [...]

La demande de modification

La demande de modification

La demande de modification

Le formulaire de demande de modification permet à toutes les parties intéressées de formaliser les modifications qu'elles souhaitent voir prises [...]

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Après un début d'année très occupé par les contingences industrielles, liées à la relocalisation de la production, Solex peut s'occuper de son [...]

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe et alléger leur budget de rentrée. Une tendance [...]

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur une tendance ou un comportement marketing. En cette rentrée, il se penche [...]