Recherche

Monoprix lance sa carte de fidélité

Publié par le

Depuis le 6 mai, Monoprix propose gratuitement dans l'ensemble de ses magasins sa carte de fidélité, la Carte M. Elle ne constitue pas une carte de paiement mais permet de cumuler des points, les S'Miles, valables 5 ans et transformables en cadeaux ou en bons d'achat. Présentée en caisse avant le réglement des achats, la Carte M permet le cumul de points S'Miles sur tous les produits achetés chez Monoprix, dès le premier centime d'euro, à hauteur de 1 S'Miles pour 3 euros d'achat. Les clients détenant déjà la carte de paiement Monoprix Cofinoga bénéficient des mêmes avantages et services.
Les détenteurs de la carte de fidélité Monoprix pourront suivre leur compte S'Miles par le biais de différents supports d'information : le service clientèle, accessible au 0810 228 228 (Numéro Azur, prix d'un appel local), le site monoprix.fr, les relevés de comptes trimestriels et les bornes présentes en magasin.
La Carte M donne non seulement accès à des avantages en magasin (livraisons, réductions...) mais également hors magasin, sur des enseignes nationales (Jean-Claude Biguine, Club Med Gym, Brasseries Flo), et même prochainement chez des commerçants de quartier. En plus des enseignes Monoprix, Super M et Inno, la carte de fidélité Monoprix permet de collecter des points dans un réseau d'enseignes partenaires : Galeries Lafayette, Nouvelles Galeries, Lafayette Voyages, Lafayette Gourmet, BHV, Cafétéria Monoprix, vivacances.fr, Géant, Géant Carburant, Casino Supermarchés, Petit Casino, Casino Cafétaria, Shell, Euromaster, Phox et Piximage.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]