Recherche

Monoprix lance sa carte de fidélité

Publié par le

Depuis le 6 mai, Monoprix propose gratuitement dans l'ensemble de ses magasins sa carte de fidélité, la Carte M. Elle ne constitue pas une carte de paiement mais permet de cumuler des points, les S'Miles, valables 5 ans et transformables en cadeaux ou en bons d'achat. Présentée en caisse avant le réglement des achats, la Carte M permet le cumul de points S'Miles sur tous les produits achetés chez Monoprix, dès le premier centime d'euro, à hauteur de 1 S'Miles pour 3 euros d'achat. Les clients détenant déjà la carte de paiement Monoprix Cofinoga bénéficient des mêmes avantages et services.
Les détenteurs de la carte de fidélité Monoprix pourront suivre leur compte S'Miles par le biais de différents supports d'information : le service clientèle, accessible au 0810 228 228 (Numéro Azur, prix d'un appel local), le site monoprix.fr, les relevés de comptes trimestriels et les bornes présentes en magasin.
La Carte M donne non seulement accès à des avantages en magasin (livraisons, réductions...) mais également hors magasin, sur des enseignes nationales (Jean-Claude Biguine, Club Med Gym, Brasseries Flo), et même prochainement chez des commerçants de quartier. En plus des enseignes Monoprix, Super M et Inno, la carte de fidélité Monoprix permet de collecter des points dans un réseau d'enseignes partenaires : Galeries Lafayette, Nouvelles Galeries, Lafayette Voyages, Lafayette Gourmet, BHV, Cafétéria Monoprix, vivacances.fr, Géant, Géant Carburant, Casino Supermarchés, Petit Casino, Casino Cafétaria, Shell, Euromaster, Phox et Piximage.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]