Recherche

Monoprix lance sa carte de fidélité

Publié par le

Depuis le 6 mai, Monoprix propose gratuitement dans l'ensemble de ses magasins sa carte de fidélité, la Carte M. Elle ne constitue pas une carte de paiement mais permet de cumuler des points, les S'Miles, valables 5 ans et transformables en cadeaux ou en bons d'achat. Présentée en caisse avant le réglement des achats, la Carte M permet le cumul de points S'Miles sur tous les produits achetés chez Monoprix, dès le premier centime d'euro, à hauteur de 1 S'Miles pour 3 euros d'achat. Les clients détenant déjà la carte de paiement Monoprix Cofinoga bénéficient des mêmes avantages et services.
Les détenteurs de la carte de fidélité Monoprix pourront suivre leur compte S'Miles par le biais de différents supports d'information : le service clientèle, accessible au 0810 228 228 (Numéro Azur, prix d'un appel local), le site monoprix.fr, les relevés de comptes trimestriels et les bornes présentes en magasin.
La Carte M donne non seulement accès à des avantages en magasin (livraisons, réductions...) mais également hors magasin, sur des enseignes nationales (Jean-Claude Biguine, Club Med Gym, Brasseries Flo), et même prochainement chez des commerçants de quartier. En plus des enseignes Monoprix, Super M et Inno, la carte de fidélité Monoprix permet de collecter des points dans un réseau d'enseignes partenaires : Galeries Lafayette, Nouvelles Galeries, Lafayette Voyages, Lafayette Gourmet, BHV, Cafétéria Monoprix, vivacances.fr, Géant, Géant Carburant, Casino Supermarchés, Petit Casino, Casino Cafétaria, Shell, Euromaster, Phox et Piximage.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]