Recherche

Monoprix lance sa carte de fidélité

Publié par le

Depuis le 6 mai, Monoprix propose gratuitement dans l'ensemble de ses magasins sa carte de fidélité, la Carte M. Elle ne constitue pas une carte de paiement mais permet de cumuler des points, les S'Miles, valables 5 ans et transformables en cadeaux ou en bons d'achat. Présentée en caisse avant le réglement des achats, la Carte M permet le cumul de points S'Miles sur tous les produits achetés chez Monoprix, dès le premier centime d'euro, à hauteur de 1 S'Miles pour 3 euros d'achat. Les clients détenant déjà la carte de paiement Monoprix Cofinoga bénéficient des mêmes avantages et services.
Les détenteurs de la carte de fidélité Monoprix pourront suivre leur compte S'Miles par le biais de différents supports d'information : le service clientèle, accessible au 0810 228 228 (Numéro Azur, prix d'un appel local), le site monoprix.fr, les relevés de comptes trimestriels et les bornes présentes en magasin.
La Carte M donne non seulement accès à des avantages en magasin (livraisons, réductions...) mais également hors magasin, sur des enseignes nationales (Jean-Claude Biguine, Club Med Gym, Brasseries Flo), et même prochainement chez des commerçants de quartier. En plus des enseignes Monoprix, Super M et Inno, la carte de fidélité Monoprix permet de collecter des points dans un réseau d'enseignes partenaires : Galeries Lafayette, Nouvelles Galeries, Lafayette Voyages, Lafayette Gourmet, BHV, Cafétéria Monoprix, vivacances.fr, Géant, Géant Carburant, Casino Supermarchés, Petit Casino, Casino Cafétaria, Shell, Euromaster, Phox et Piximage.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]