Recherche

Monoprix coache les hommes avec Nickel

Publié par le

Annoncée depuis plus d'une décennie, la beauté au masculin prend corps. Après le sélectif, la grande distribution signe ses premières gammes destinées aux hommes. Jamais en retard d'une tendance, Monoprix, en partenariat avec la très sélective marque Nickel, créée en 1996 par Philippe Dumont, lance ainsi Coaching by Nickel. Composée de 14 références, des produits rasage, soins visage et toilette, la gamme doit permettre à Monoprix d'asseoir son expertise sur le marché de la beauté et à Nickel de gagner en visibilité et en notoriété. Troisième marque du circuit sélective, elle est surtout connue à Paris et dans les grandes métropoles internationales. Selon les catégories, Coaching by Nickel vise entre 5 et 10 %. Une campagne de publicité institutionnelle dans les magasins et les supports écrits de l'enseigne va soutenir ce lancement.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]