Recherche
En ce moment En ce moment

Monoprix coache les hommes avec Nickel

Publié par le

Annoncée depuis plus d'une décennie, la beauté au masculin prend corps. Après le sélectif, la grande distribution signe ses premières gammes destinées aux hommes. Jamais en retard d'une tendance, Monoprix, en partenariat avec la très sélective marque Nickel, créée en 1996 par Philippe Dumont, lance ainsi Coaching by Nickel. Composée de 14 références, des produits rasage, soins visage et toilette, la gamme doit permettre à Monoprix d'asseoir son expertise sur le marché de la beauté et à Nickel de gagner en visibilité et en notoriété. Troisième marque du circuit sélective, elle est surtout connue à Paris et dans les grandes métropoles internationales. Selon les catégories, Coaching by Nickel vise entre 5 et 10 %. Une campagne de publicité institutionnelle dans les magasins et les supports écrits de l'enseigne va soutenir ce lancement.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.