Recherche

Monoprix coache les hommes avec Nickel

Publié par le

Annoncée depuis plus d'une décennie, la beauté au masculin prend corps. Après le sélectif, la grande distribution signe ses premières gammes destinées aux hommes. Jamais en retard d'une tendance, Monoprix, en partenariat avec la très sélective marque Nickel, créée en 1996 par Philippe Dumont, lance ainsi Coaching by Nickel. Composée de 14 références, des produits rasage, soins visage et toilette, la gamme doit permettre à Monoprix d'asseoir son expertise sur le marché de la beauté et à Nickel de gagner en visibilité et en notoriété. Troisième marque du circuit sélective, elle est surtout connue à Paris et dans les grandes métropoles internationales. Selon les catégories, Coaching by Nickel vise entre 5 et 10 %. Une campagne de publicité institutionnelle dans les magasins et les supports écrits de l'enseigne va soutenir ce lancement.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]