Recherche

Monoprix coache les hommes avec Nickel

Publié par le

Annoncée depuis plus d'une décennie, la beauté au masculin prend corps. Après le sélectif, la grande distribution signe ses premières gammes destinées aux hommes. Jamais en retard d'une tendance, Monoprix, en partenariat avec la très sélective marque Nickel, créée en 1996 par Philippe Dumont, lance ainsi Coaching by Nickel. Composée de 14 références, des produits rasage, soins visage et toilette, la gamme doit permettre à Monoprix d'asseoir son expertise sur le marché de la beauté et à Nickel de gagner en visibilité et en notoriété. Troisième marque du circuit sélective, elle est surtout connue à Paris et dans les grandes métropoles internationales. Selon les catégories, Coaching by Nickel vise entre 5 et 10 %. Une campagne de publicité institutionnelle dans les magasins et les supports écrits de l'enseigne va soutenir ce lancement.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]