Recherche

Monin en GMS, avec des sirops enfants

Publié par le

N°1 en France et n°2 aux Etats-Unis en CHR, l'entreprise familiale Monin, positionnée sur le marché du sirop, part aujourd'hui à la conquête des GMS et par là même du consommateur français. Pour ce faire, Monin opte pour l'innovation et lancera en mai 2004 la gamme "P'tits Monin" dédiée aux enfants. Elle sera disponible en circuit GMS, chez Carrefour, Cora et Leclerc.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.