Recherche

Moneo entend faciliter le stationnement urbain

Publié par le
Moneo entend faciliter le stationnement urbain

Le site événementiel Evitezlesprunes.com fait la promotion de Moneo.

  • Imprimer
Parce que, selon le CSA, près de 40 % des automobilistes franciliens ne paient pas leur stationnement dans les rues de Paris par manque de monnaie ou une difficulté à se procurer une carte de stationnement, Moneo lance un site événementiel afin de promouvoir le porte-monnaire rechargeable. Ce site événementiel ludique propose une course contre la montre basée sur l'habileté à éviter les prunes, ainsi que des excuses et des pièges à pervenches à poser sur son pare-brise. Un jeu concours complète le dispositif pendant un mois, récompensant la "meilleure" mauvaise excuse avec à la clé 1 500 € et des cartes Moneo chargées. L'objectif de Moneo est de recruter une nouvelle catégorie d'utilisateurs, les jeunes actifs urbains. Cette nouvelle approche sur le Web doit également permettre de positionner Moneo au cœur de l'actualité et de la vie quotidienne des Français. Le lancement du site est relayé par une campagne sur les gobelets des distributeurs automatiques de café dans des entreprises d'Ile de France, via la société Mediacup. 800 000 gobelets seront pris en main par des actifs qui pourront s'échanger leurs bonnes excuses à la cafétéria.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]