Recherche

Moneo entend faciliter le stationnement urbain

Publié par le
Moneo entend faciliter le stationnement urbain

Le site événementiel Evitezlesprunes.com fait la promotion de Moneo.

  • Imprimer
Parce que, selon le CSA, près de 40 % des automobilistes franciliens ne paient pas leur stationnement dans les rues de Paris par manque de monnaie ou une difficulté à se procurer une carte de stationnement, Moneo lance un site événementiel afin de promouvoir le porte-monnaire rechargeable. Ce site événementiel ludique propose une course contre la montre basée sur l'habileté à éviter les prunes, ainsi que des excuses et des pièges à pervenches à poser sur son pare-brise. Un jeu concours complète le dispositif pendant un mois, récompensant la "meilleure" mauvaise excuse avec à la clé 1 500 € et des cartes Moneo chargées. L'objectif de Moneo est de recruter une nouvelle catégorie d'utilisateurs, les jeunes actifs urbains. Cette nouvelle approche sur le Web doit également permettre de positionner Moneo au cœur de l'actualité et de la vie quotidienne des Français. Le lancement du site est relayé par une campagne sur les gobelets des distributeurs automatiques de café dans des entreprises d'Ile de France, via la société Mediacup. 800 000 gobelets seront pris en main par des actifs qui pourront s'échanger leurs bonnes excuses à la cafétéria.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]