Recherche

Moneo entend faciliter le stationnement urbain

Publié par le
Moneo entend faciliter le stationnement urbain

Le site événementiel Evitezlesprunes.com fait la promotion de Moneo.

  • Imprimer
Parce que, selon le CSA, près de 40 % des automobilistes franciliens ne paient pas leur stationnement dans les rues de Paris par manque de monnaie ou une difficulté à se procurer une carte de stationnement, Moneo lance un site événementiel afin de promouvoir le porte-monnaire rechargeable. Ce site événementiel ludique propose une course contre la montre basée sur l'habileté à éviter les prunes, ainsi que des excuses et des pièges à pervenches à poser sur son pare-brise. Un jeu concours complète le dispositif pendant un mois, récompensant la "meilleure" mauvaise excuse avec à la clé 1 500 € et des cartes Moneo chargées. L'objectif de Moneo est de recruter une nouvelle catégorie d'utilisateurs, les jeunes actifs urbains. Cette nouvelle approche sur le Web doit également permettre de positionner Moneo au cœur de l'actualité et de la vie quotidienne des Français. Le lancement du site est relayé par une campagne sur les gobelets des distributeurs automatiques de café dans des entreprises d'Ile de France, via la société Mediacup. 800 000 gobelets seront pris en main par des actifs qui pourront s'échanger leurs bonnes excuses à la cafétéria.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]