Recherche

Mondial Assistance France en campagne

Publié par le

Pour promouvoir la nouvelle entité auprès des clients B to B, Mondial Assistance France débute une campagne dans la presse professionnelle.

  • Imprimer
Depuis janvier 2007, c'est sous une marque unique, Mondial Assistance, qu'ont été réunies les activités de trois sociétés : Elvia, France Secours, Mondial Assistance France et de leur société de services communs. Pour promouvoir la nouvelle entité auprès des clients B to B (banques, assureurs, voyagistes, constructeurs automobiles….) et des bénéficiaires en B to C, Mondial Assistance France a choisi pour partenaire communication l'agence Mesa Verde. Le parti pris de l'humour a été choisi avec le dessinateur Serge Bloch pour illustrer la diversité des services d'assistance proposés par l'annonceur avec une signature résumant les valeurs de la marque : "en confiance, on avance". Un premier volet de la campagne média démarre mi-juin 2007 dans la presse professionnelle des marchés du voyage, de l'automobile et de l'assurance. Codirigée par Gérard Commerot, ex-président de Ketchum et Alain Benharrous, ex-directeur de création chez Nexus, J.Walter Thompson, Publicis…, l'agence Mesa Verde est fortement positionnée dans les services (banque et assurance, immobilier, tourisme, communication publique…).
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]