Recherche

Monceau Fleurs sème en télé

Publié par le

Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une deuxième vague de spots diffusés du 17 au 27 mai prochain.

  • Imprimer
Après une première campagne nationale de publicité télévisée en mars dernier, Monceau Fleurs revient sur les écrans. Cette deuxième campagne reprend le slogan de la marque, "On vous en donne plus". Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs met en avant les fondamentaux du concept, points d'ancrage du succès et du développement de l'enseigne. La campagne conserve la même stratégie de diffusion : majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute. Les performances d'audience ont été estimées sur deux cibles principales : les ménagères de moins de 50 ans et l'ensemble des plus de 15 ans. La campagne télévisée est relayée par une promotion et une publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin.
Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader français du marché des fleurs devient Emova Group. Découvrez sa nouvelle stratégie marketing et celles de ses trois marques-enseignes [...]

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Monceau Fleurs ouvre cette année une quarantaine de City Garden. Fin 2010, l'enseigne comptera 200 points de vente.

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Pendant trois semaines, Monceau Fleurs s'affiche sur le petit écran, en campagne grand public.

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs   parie sur la modernité

Pour favoriser les achats d'impulsion, Monceau Fleurs vient de lancer un nouveau concept de magasin, Happy, spécialisé dans le low cost de proximité. [...]

Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Monceau Fleurs s'offre un lifting avec l'agence AKDV. C'est la couleur bleue qui domine créant une rupture visuelle pour cette enseigne de fleurs [...]

Trois vases Lego chez Monceau Fleurs

Trois vases Lego chez Monceau Fleurs

Trois vases Lego chez Monceau Fleurs

Le groupe spécialisé dans les fleurs proposera une série limitée de vases conçue par l'artiste officiel de Lego.