Recherche
En ce moment En ce moment

Monceau Fleurs sème en télé

Publié par le

Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une deuxième vague de spots diffusés du 17 au 27 mai prochain.

  • Imprimer
Après une première campagne nationale de publicité télévisée en mars dernier, Monceau Fleurs revient sur les écrans. Cette deuxième campagne reprend le slogan de la marque, "On vous en donne plus". Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs met en avant les fondamentaux du concept, points d'ancrage du succès et du développement de l'enseigne. La campagne conserve la même stratégie de diffusion : majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute. Les performances d'audience ont été estimées sur deux cibles principales : les ménagères de moins de 50 ans et l'ensemble des plus de 15 ans. La campagne télévisée est relayée par une promotion et une publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin.
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot 4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader francais du marche des fleurs devient Emova Group Decouvrez sa nouvelle strategie marketing et celles de ses trois marques enseignes [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de affichage dans le metro parisien

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Monceau Fleurs ouvre cette annee une quarantaine de City Garden Fin 2010 enseigne comptera 200 points de vente

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs repart en campagne TV signe un partenariat avec le film Mes stars et moi et lance un jeu concours

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Pendant trois semaines Monceau Fleurs affiche sur le petit ecran en campagne grand public

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs   parie sur la modernité

Pour favoriser les achats impulsion Monceau Fleurs vient de lancer un nouveau concept de magasin Happy specialise dans le low cost de proximite [...]