Recherche

Monceau Fleurs s'implante au Portugal et au Japon

Publié par le

Après les DOM-TOM et le Luxembourg, le fleuriste continue de développer son système de franchises à l'international.

  • Imprimer
Le fleuriste continue son développement à l'international (après les DOM-TOM et le Luxembourg) en ouvrant un premier magasin sous enseigne à Lisbonne (Portugal) dans le courant du dernier trimestre puis au Japon au début de l'année prochaine. L'enseigne mise sur son concept innovant par rapport à un marché portugais des fleurs encore assez traditionnel et sur le fort pouvoir d'achat des Japonais qui ont une consommation importante de fleurs coupées tout au long de l'année. Monceau Fleurs ouvrira par ailleurs 35 nouveaux magasins dans l'Hexagone d'ici fin 2006.
Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]