Recherche

Monceau Fleurs revient en TV

Publié par le

Le réseau de fleuristes revient sur les écrans avec une troisième vague de spots publicitaires diffusés du 4 au 14 octobre.

  • Imprimer

Monceau Fleurs lance sa troisième vague de spots publicitaires, du 4 au 14 octobre, majoritairement le week-end, en soirée et à des heures de grande écoute. L'audience a été estimée sur deux cibles principales : les ménagères de moins de 50 ans, soit environ 12 millions de contacts et l'ensemble des plus de 15 ans, soit environ 45 millions de contacts. Ces spots seront relayés par des promotions et différentes publicités sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...).

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start up se trouvent souvent demunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu ils participent pour la premiere fois un [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]