Recherche

Monceau Fleurs lance sa première campagne nationale

Publié par le

La campagne est concentrée sur trois supports en presse écrite et un en radio.

  • Imprimer
En octobre, Monceau Fleurs lance un dispositif publicitaire qui va toucher près de 35 millions de contacts, bénéficiant aux quelque 110 magasins de l'enseigne en franchise, implantés partout en France. Jusqu'à présent Monceau Fleurs organisait des campagnes plus particulièrement axées autour d'opérations locales afin de soutenir l'activité commerciale de ses partenaires franchisés. Aujourd'hui, c'est la première campagne nationale d'une telle envergure qui est mise en place, orchestrée par l'agence Orangé Vitamine. Elle est concentrée sur trois supports de presse écrite et une radio. En presse écrite, Monceau Fleurs décline sa campagne sur Télé 7 Jours, Match et Voici auprès de 16 millions de contacts. Et en radio sur RFM. La campagne nationale sera relayée localement par les franchisés du réseau.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]