Recherche

Monceau Fleurs lance sa première campagne nationale

Publié par le

La campagne est concentrée sur trois supports en presse écrite et un en radio.

  • Imprimer
En octobre, Monceau Fleurs lance un dispositif publicitaire qui va toucher près de 35 millions de contacts, bénéficiant aux quelque 110 magasins de l'enseigne en franchise, implantés partout en France. Jusqu'à présent Monceau Fleurs organisait des campagnes plus particulièrement axées autour d'opérations locales afin de soutenir l'activité commerciale de ses partenaires franchisés. Aujourd'hui, c'est la première campagne nationale d'une telle envergure qui est mise en place, orchestrée par l'agence Orangé Vitamine. Elle est concentrée sur trois supports de presse écrite et une radio. En presse écrite, Monceau Fleurs décline sa campagne sur Télé 7 Jours, Match et Voici auprès de 16 millions de contacts. Et en radio sur RFM. La campagne nationale sera relayée localement par les franchisés du réseau.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]