Recherche

Monceau Fleurs en campagne TV

Publié par le

Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.

  • Imprimer

Monceau Fleurs est reparti en campagne de communication TV, du 9 au 18 octobre. Autour du slogan de la marque “On vous en donne plus”,  la campagne, réalisée par l'agence OrangéVitamine, entend  souligner son positionnement (“plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs”) et  les fondamentaux du concept. Diffusés majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, les spots offrent ainsi une visibilité maximale à l’enseigne. Relayée par de la publicité sur le lieu de vente et une promotion attractive, cette campagne télévisée vise à renforcer la relation des clients avec leur magasin. Par ailleurs, Monceau Fleurs a réalisé un partenariat à l’occasion de la sortie de la comédie “Mes stars et moi” avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Mérad. Un jeu-concours, associé au partenariat et à la campagne télévisée, permettra de faire gagner des cadeaux dans les magasins Monceau Fleurs : un week-end de luxe en couple parmi plusieurs destinations au choix du gagnant, une projection du film entre amis (pour 30 personnes), 400 places de cinéma, 5 consoles de jeux vidéo X Box.

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader français du marché des fleurs devient Emova Group. Découvrez sa nouvelle stratégie marketing et celles de ses trois marques-enseignes [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Pendant trois semaines, Monceau Fleurs s'affiche sur le petit écran, en campagne grand public.

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques, Twitter a vu fleurir, fin 2015, toute une série de campagnes. Imprimante 3D alimentée par des Tweets, [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]