Recherche
En ce moment En ce moment

Monceau Fleurs en campagne TV

Publié par le

Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.

  • Imprimer

Monceau Fleurs est reparti en campagne de communication TV, du 9 au 18 octobre. Autour du slogan de la marque “On vous en donne plus”,  la campagne, réalisée par l'agence OrangéVitamine, entend  souligner son positionnement (“plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs”) et  les fondamentaux du concept. Diffusés majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, les spots offrent ainsi une visibilité maximale à l’enseigne. Relayée par de la publicité sur le lieu de vente et une promotion attractive, cette campagne télévisée vise à renforcer la relation des clients avec leur magasin. Par ailleurs, Monceau Fleurs a réalisé un partenariat à l’occasion de la sortie de la comédie “Mes stars et moi” avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Mérad. Un jeu-concours, associé au partenariat et à la campagne télévisée, permettra de faire gagner des cadeaux dans les magasins Monceau Fleurs : un week-end de luxe en couple parmi plusieurs destinations au choix du gagnant, une projection du film entre amis (pour 30 personnes), 400 places de cinéma, 5 consoles de jeux vidéo X Box.

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot 4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader francais du marche des fleurs devient Emova Group Decouvrez sa nouvelle strategie marketing et celles de ses trois marques enseignes [...]

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Pendant trois semaines Monceau Fleurs affiche sur le petit ecran en campagne grand public

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de affichage dans le metro parisien

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web