Recherche

Monceau Fleurs en campagne TV

Publié par le
Monceau Fleurs en campagne TV

Pendant trois semaines, Monceau Fleurs s'affiche sur le petit écran, en campagne grand public.

  • Imprimer
Fortement présent en presse écrite et radio en 2006, Monceau Fleurs franchit un nouveau cap dans sa communication. Une campagne nationale de publicité télévisée grand public est diffusée sur les écrans, depuis le 15 mars, pour une durée de trois semaines. La promesse de Monceau Fleurs ("On vous en donne plus") met en avant les fondamentaux du concept, points d'ancrage du succès et du développement de l'enseigne. Le spot a pour objectif de générer un maximum de trafic dans les 120 magasins du réseau. Diffusés majoritairement en fin de semaine, à des heures de très grande écoute, les 28 spots publicitaires, au format court 10 secondes très percutants, offriront à l'enseigne une visibilité optimale. La campagne télévisée sera relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin. Un jeu-concours sera également associé à cette campagne pour créer des animations ludiques, apportant une touche supplémentaire de convivialité.
Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader français du marché des fleurs devient Emova Group. Découvrez sa nouvelle stratégie marketing et celles de ses trois marques-enseignes [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques, Twitter a vu fleurir, fin 2015, toute une série de campagnes. Imprimante 3D alimentée par des Tweets, [...]

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Monceau Fleurs ouvre cette année une quarantaine de City Garden. Fin 2010, l'enseigne comptera 200 points de vente.

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une deuxième vague de spots diffusés du 17 au 27 mai prochain.

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs   parie sur la modernité

Pour favoriser les achats d'impulsion, Monceau Fleurs vient de lancer un nouveau concept de magasin, Happy, spécialisé dans le low cost de proximité. [...]

Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Monceau Fleurs s'offre un lifting avec l'agence AKDV. C'est la couleur bleue qui domine créant une rupture visuelle pour cette enseigne de fleurs [...]