Recherche

Monceau Fleurs en campagne TV

Publié par le
Monceau Fleurs en campagne TV

Pendant trois semaines, Monceau Fleurs s'affiche sur le petit écran, en campagne grand public.

  • Imprimer
Fortement présent en presse écrite et radio en 2006, Monceau Fleurs franchit un nouveau cap dans sa communication. Une campagne nationale de publicité télévisée grand public est diffusée sur les écrans, depuis le 15 mars, pour une durée de trois semaines. La promesse de Monceau Fleurs ("On vous en donne plus") met en avant les fondamentaux du concept, points d'ancrage du succès et du développement de l'enseigne. Le spot a pour objectif de générer un maximum de trafic dans les 120 magasins du réseau. Diffusés majoritairement en fin de semaine, à des heures de très grande écoute, les 28 spots publicitaires, au format court 10 secondes très percutants, offriront à l'enseigne une visibilité optimale. La campagne télévisée sera relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin. Un jeu-concours sera également associé à cette campagne pour créer des animations ludiques, apportant une touche supplémentaire de convivialité.
Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader francais du marche des fleurs devient Emova Group Decouvrez sa nouvelle strategie marketing et celles de ses trois marques enseignes [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de affichage dans le metro parisien

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs repart en campagne TV signe un partenariat avec le film Mes stars et moi et lance un jeu concours

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Monceau Fleurs ouvre cette annee une quarantaine de City Garden Fin 2010 enseigne comptera 200 points de vente