Recherche

Monagence.com, une agence de voyages de "proximité" on line

Publié par le

A l'heure où 30 % des Français préparent leur voyage sur le Web et où près de 4 millions d'internautes français ont réservé leurs voyages entièrement en ligne en 2004, Monagence.com ouvre son site basé sur la simplicité de recherche et la proximité. Ainsi, l'internaute aura la possibilité de créer gratuitement son blog de voyages et de partager ses souvenirs de vacances. De plus, un forum de discussion est ouvert afin de permettre aux voyageurs de s'informer ou de demander un conseil sur une destination, un hôtel ou un séjour. Monagence.com est le produit de deux ans de réflexion et de développement technique, menés par Yves Chaponic, entrepreneur de la première heure de la Net économie. Le moteur du site, permettant une gestion dynamique des packages, a été développé par Qovo. Le référencement actif du site a permis de mettre en place un programme de liens sponsorisés avec Google et Yahoo !. Par ailleurs, Monagence.com est, dès son lancement, référencé sur le moteur de recherche spécialiste du shopping Kelkoo.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.