Recherche
En ce moment En ce moment

Monagence.com, une agence de voyages de "proximité" on line

Publié par le

A l'heure où 30 % des Français préparent leur voyage sur le Web et où près de 4 millions d'internautes français ont réservé leurs voyages entièrement en ligne en 2004, Monagence.com ouvre son site basé sur la simplicité de recherche et la proximité. Ainsi, l'internaute aura la possibilité de créer gratuitement son blog de voyages et de partager ses souvenirs de vacances. De plus, un forum de discussion est ouvert afin de permettre aux voyageurs de s'informer ou de demander un conseil sur une destination, un hôtel ou un séjour. Monagence.com est le produit de deux ans de réflexion et de développement technique, menés par Yves Chaponic, entrepreneur de la première heure de la Net économie. Le moteur du site, permettant une gestion dynamique des packages, a été développé par Qovo. Le référencement actif du site a permis de mettre en place un programme de liens sponsorisés avec Google et Yahoo !. Par ailleurs, Monagence.com est, dès son lancement, référencé sur le moteur de recherche spécialiste du shopping Kelkoo.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.