Recherche

Monagence.com, une agence de voyages de "proximité" on line

Publié par le

A l'heure où 30 % des Français préparent leur voyage sur le Web et où près de 4 millions d'internautes français ont réservé leurs voyages entièrement en ligne en 2004, Monagence.com ouvre son site basé sur la simplicité de recherche et la proximité. Ainsi, l'internaute aura la possibilité de créer gratuitement son blog de voyages et de partager ses souvenirs de vacances. De plus, un forum de discussion est ouvert afin de permettre aux voyageurs de s'informer ou de demander un conseil sur une destination, un hôtel ou un séjour. Monagence.com est le produit de deux ans de réflexion et de développement technique, menés par Yves Chaponic, entrepreneur de la première heure de la Net économie. Le moteur du site, permettant une gestion dynamique des packages, a été développé par Qovo. Le référencement actif du site a permis de mettre en place un programme de liens sponsorisés avec Google et Yahoo !. Par ailleurs, Monagence.com est, dès son lancement, référencé sur le moteur de recherche spécialiste du shopping Kelkoo.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]