Recherche

Monagence.com, une agence de voyages de "proximité" on line

Publié par le

A l'heure où 30 % des Français préparent leur voyage sur le Web et où près de 4 millions d'internautes français ont réservé leurs voyages entièrement en ligne en 2004, Monagence.com ouvre son site basé sur la simplicité de recherche et la proximité. Ainsi, l'internaute aura la possibilité de créer gratuitement son blog de voyages et de partager ses souvenirs de vacances. De plus, un forum de discussion est ouvert afin de permettre aux voyageurs de s'informer ou de demander un conseil sur une destination, un hôtel ou un séjour. Monagence.com est le produit de deux ans de réflexion et de développement technique, menés par Yves Chaponic, entrepreneur de la première heure de la Net économie. Le moteur du site, permettant une gestion dynamique des packages, a été développé par Qovo. Le référencement actif du site a permis de mettre en place un programme de liens sponsorisés avec Google et Yahoo !. Par ailleurs, Monagence.com est, dès son lancement, référencé sur le moteur de recherche spécialiste du shopping Kelkoo.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]