Recherche

Mona Lisa Investissements choisit Easyphone

Publié par le

Le groupe Mona Lisa Investissements (placement immobilier défiscalisant) a choisi d'équiper son centre de contacts, basé à Aix-en-Provence, de la suite logicielle d'Easyphone. Un déploiement qui permet aux 36 téléopérateurs du centre de contacts d'apporter à leurs clients un meilleur niveau de satisfaction et d'optimiser leurs activités vente et marketing. Concrètement, la suite logicielle d'Easyphone/Altitude Software apporte les fonctionnalités suivantes : le couplage téléphonie informatique, l'automatisation des appels sortants pour des actions de télémarketing et de prise de rendez-vous, un outil de développement d'application front-office/scripting personnalisable, une console de supervision qui permet de suivre en temps réel l'activité du centre de contacts, ainsi qu'une édition de rapports statistiques personnalisables.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]