Recherche

Mona Lisa Investissements choisit Easyphone

Publié par le

Le groupe Mona Lisa Investissements (placement immobilier défiscalisant) a choisi d'équiper son centre de contacts, basé à Aix-en-Provence, de la suite logicielle d'Easyphone. Un déploiement qui permet aux 36 téléopérateurs du centre de contacts d'apporter à leurs clients un meilleur niveau de satisfaction et d'optimiser leurs activités vente et marketing. Concrètement, la suite logicielle d'Easyphone/Altitude Software apporte les fonctionnalités suivantes : le couplage téléphonie informatique, l'automatisation des appels sortants pour des actions de télémarketing et de prise de rendez-vous, un outil de développement d'application front-office/scripting personnalisable, une console de supervision qui permet de suivre en temps réel l'activité du centre de contacts, ainsi qu'une édition de rapports statistiques personnalisables.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]