Recherche

Moisson de nouveaux budgets pour La Chose

Publié par le

L'agence se voit confier la communication publicitaire du Cidil, de Mappy, Lagardère Active Publicité, Thierry Mugler, Le Coq Sportif et du Club Med.

  • Imprimer
Bon début d'année pour l'agence publicitaire. La Chose remporte la communication publicitaire du Cidil (Centre interprofessionnel de documentation et d'information laitières), de la régie Lagardère Active Publicité ainsi que de la marque Le Coq Sportif qui fera son grand retour avec une "approche alternative et unique basée sur l'authenticité, l'élégance et la différenciation". L'agence se voit également confier la mission de repositionner la marque Mappy, compte tenu de sa diversification dans le domaine du GPS et de la téléphonie mobile, ainsi que du lancement on line du nouveau parfum Ice Men de Thierry Mugler.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]