Recherche
En ce moment En ce moment

Moët & Chandon pétille sur le Web

Publié par le

La marque dispose d'un nouveau site, moet.com, conçu par l'agence reflexmultimedia.

  • Imprimer
Pour incarner sa nouvelle signature, “Be Fabulous”, Moët & Chandon a choisi de mettre en ligne une nouvelle version de son site moet.com afin d'en faire une référence dans les sites Internet dédiés au champagne. Pour cela, reflexmultimedia, l'agence en charge du projet, a imaginé une architecture très interactive : le streaming vidéo permet de diffuser rapidement des images de bonne qualité, sans téléchargement préalable. Le 28 septembre dernier, le site a même proposé un webcast mondial pour la retransmission en direct de la mise en lumière, par la marque, de la Statue de la Liberté à New York. Le contenu du site, lui, est mis en avant par des nombreux reflets et scintillements. L'internaute peut ainsi naviguer au sein de l'univers festif de Moët & Chandon.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.