Recherche

Moët & Chandon pétille sur le Web

Publié par le

La marque dispose d'un nouveau site, moet.com, conçu par l'agence reflexmultimedia.

  • Imprimer
Pour incarner sa nouvelle signature, “Be Fabulous”, Moët & Chandon a choisi de mettre en ligne une nouvelle version de son site moet.com afin d'en faire une référence dans les sites Internet dédiés au champagne. Pour cela, reflexmultimedia, l'agence en charge du projet, a imaginé une architecture très interactive : le streaming vidéo permet de diffuser rapidement des images de bonne qualité, sans téléchargement préalable. Le 28 septembre dernier, le site a même proposé un webcast mondial pour la retransmission en direct de la mise en lumière, par la marque, de la Statue de la Liberté à New York. Le contenu du site, lui, est mis en avant par des nombreux reflets et scintillements. L'internaute peut ainsi naviguer au sein de l'univers festif de Moët & Chandon.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]