Recherche

Moët & Chandon pétille sur le Web

Publié par le

La marque dispose d'un nouveau site, moet.com, conçu par l'agence reflexmultimedia.

  • Imprimer
Pour incarner sa nouvelle signature, “Be Fabulous”, Moët & Chandon a choisi de mettre en ligne une nouvelle version de son site moet.com afin d'en faire une référence dans les sites Internet dédiés au champagne. Pour cela, reflexmultimedia, l'agence en charge du projet, a imaginé une architecture très interactive : le streaming vidéo permet de diffuser rapidement des images de bonne qualité, sans téléchargement préalable. Le 28 septembre dernier, le site a même proposé un webcast mondial pour la retransmission en direct de la mise en lumière, par la marque, de la Statue de la Liberté à New York. Le contenu du site, lui, est mis en avant par des nombreux reflets et scintillements. L'internaute peut ainsi naviguer au sein de l'univers festif de Moët & Chandon.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]