Recherche

Module de modélisation pour Maporama

Publié par le

Maporama, société de service spécialisée dans la localisation géocentrique, vient d'annoncer la disponibilité de "Maporama Partner Modeler 2003". Il s'agit d'un module destiné à ses clients utilisateurs du service "Maporama Partner Hub 2003". Concrétement, il permet d'adapter le schéma de la table d'adresses, propre à Maporama, avec les bases de données utilisées dans le système d'information de l'entreprise concernée. La manipulation est très simple : le client télécharge un extrait de son système d'information et Maporama Partner Modeler 2003 crée automatiquement une table à l'identique contenant le même nombre de champs et les mêmes intitulés que ceux de son système d'information. Un exemple d'application : celui d'une entreprise du secteur de la grande consommation distribuant ses produits partout dans le monde. Désormais, les données d'adresses concernant les points de vente peuvent être gérées de façon délocalisées par les filiales des différents pays. Ainsi, chaque responsable de pays aura accès à une table contenant toutes les adresses et uniquement les adresses des points de vente de son pays.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]