Recherche

Module de modélisation pour Maporama

Publié par le

Maporama, société de service spécialisée dans la localisation géocentrique, vient d'annoncer la disponibilité de "Maporama Partner Modeler 2003". Il s'agit d'un module destiné à ses clients utilisateurs du service "Maporama Partner Hub 2003". Concrétement, il permet d'adapter le schéma de la table d'adresses, propre à Maporama, avec les bases de données utilisées dans le système d'information de l'entreprise concernée. La manipulation est très simple : le client télécharge un extrait de son système d'information et Maporama Partner Modeler 2003 crée automatiquement une table à l'identique contenant le même nombre de champs et les mêmes intitulés que ceux de son système d'information. Un exemple d'application : celui d'une entreprise du secteur de la grande consommation distribuant ses produits partout dans le monde. Désormais, les données d'adresses concernant les points de vente peuvent être gérées de façon délocalisées par les filiales des différents pays. Ainsi, chaque responsable de pays aura accès à une table contenant toutes les adresses et uniquement les adresses des points de vente de son pays.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]