Recherche

Module de modélisation pour Maporama

Publié par le

Maporama, société de service spécialisée dans la localisation géocentrique, vient d'annoncer la disponibilité de "Maporama Partner Modeler 2003". Il s'agit d'un module destiné à ses clients utilisateurs du service "Maporama Partner Hub 2003". Concrétement, il permet d'adapter le schéma de la table d'adresses, propre à Maporama, avec les bases de données utilisées dans le système d'information de l'entreprise concernée. La manipulation est très simple : le client télécharge un extrait de son système d'information et Maporama Partner Modeler 2003 crée automatiquement une table à l'identique contenant le même nombre de champs et les mêmes intitulés que ceux de son système d'information. Un exemple d'application : celui d'une entreprise du secteur de la grande consommation distribuant ses produits partout dans le monde. Désormais, les données d'adresses concernant les points de vente peuvent être gérées de façon délocalisées par les filiales des différents pays. Ainsi, chaque responsable de pays aura accès à une table contenant toutes les adresses et uniquement les adresses des points de vente de son pays.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.