Recherche

Module de modélisation pour Maporama

Publié par le

Maporama, société de service spécialisée dans la localisation géocentrique, vient d'annoncer la disponibilité de "Maporama Partner Modeler 2003". Il s'agit d'un module destiné à ses clients utilisateurs du service "Maporama Partner Hub 2003". Concrétement, il permet d'adapter le schéma de la table d'adresses, propre à Maporama, avec les bases de données utilisées dans le système d'information de l'entreprise concernée. La manipulation est très simple : le client télécharge un extrait de son système d'information et Maporama Partner Modeler 2003 crée automatiquement une table à l'identique contenant le même nombre de champs et les mêmes intitulés que ceux de son système d'information. Un exemple d'application : celui d'une entreprise du secteur de la grande consommation distribuant ses produits partout dans le monde. Désormais, les données d'adresses concernant les points de vente peuvent être gérées de façon délocalisées par les filiales des différents pays. Ainsi, chaque responsable de pays aura accès à une table contenant toutes les adresses et uniquement les adresses des points de vente de son pays.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]