Recherche

Modedemploi remporte six nouveaux budgets

Publié par le

Areva, le ministère des Affaires étrangères, Microsoft, Dassault, Coca-Cola Entreprises et la RATP ont fait confiance à l'agence Modedemploi.

  • Imprimer

L’agence interactive Modedemploi a remporté en fin d’année six nouveaux budgets : Areva (refonte de l'espace Carrières), le ministère des Affaires étrangères (refonte du site Internet du ministère), Microsoft (opération de buzz marketing), Dassault Aviation (jeu pédagogique en ligne mettant en scène le Rafale), Coca-Cola Entreprises (communication interne) et, enfin, la RATP (présentation de l’offre mobile).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]