Recherche

Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche

Publié par le
Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche

Pour l'occasion, l'agence de communication a créé un site interactif de coaching personnalisé.

  • Imprimer
Pour répondre à l'augmentation croissante de l'obésité en France, Roche a lancé, depuis février dernier, une campagne de communication sur le surpoids. Afin de rapprocher les clients et les pharmaciens, l'entreprise a fait appel à l'agence de communication Modedemploi pour la création d'un site interactif de coaching personnalisé. De cette collaboration est né le site Monpartenairesantepoids.com : site pratique et complet d'accompagnement des personnes qui souhaitent perdre du poids. En outre, tout en respectant les contraintes de communication liées au secteur de la santé, le site a aussi pour vocation de répondre à une volonté de satisfaction client de la part de Roche.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]