Recherche

Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche

Publié par le
Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche

Pour l'occasion, l'agence de communication a créé un site interactif de coaching personnalisé.

  • Imprimer
Pour répondre à l'augmentation croissante de l'obésité en France, Roche a lancé, depuis février dernier, une campagne de communication sur le surpoids. Afin de rapprocher les clients et les pharmaciens, l'entreprise a fait appel à l'agence de communication Modedemploi pour la création d'un site interactif de coaching personnalisé. De cette collaboration est né le site Monpartenairesantepoids.com : site pratique et complet d'accompagnement des personnes qui souhaitent perdre du poids. En outre, tout en respectant les contraintes de communication liées au secteur de la santé, le site a aussi pour vocation de répondre à une volonté de satisfaction client de la part de Roche.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]