Recherche
En ce moment En ce moment

Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche

Publié par le
Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche

Pour l'occasion, l'agence de communication a créé un site interactif de coaching personnalisé.

  • Imprimer
Pour répondre à l'augmentation croissante de l'obésité en France, Roche a lancé, depuis février dernier, une campagne de communication sur le surpoids. Afin de rapprocher les clients et les pharmaciens, l'entreprise a fait appel à l'agence de communication Modedemploi pour la création d'un site interactif de coaching personnalisé. De cette collaboration est né le site Monpartenairesantepoids.com : site pratique et complet d'accompagnement des personnes qui souhaitent perdre du poids. En outre, tout en respectant les contraintes de communication liées au secteur de la santé, le site a aussi pour vocation de répondre à une volonté de satisfaction client de la part de Roche.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]