Recherche
En ce moment En ce moment

Mobisud choisit Ocito pour communiquer avec ses clients via SMS

Publié par le

L'opérateur de téléphonie renforce ainsi la proximité avec ses clients.

  • Imprimer
L'opérateur de téléphonie spécialisé dans la France et le Maghreb a confié à Ocito le déploiement de solutions SMS à destination de ses clients. Le spécialiste des services mobiles a mis à disposition de Mobisud sa solution SMS Direct pour gérer les campagnes de marketing mobile de l'opérateur (vœux 2007, informations sur les nouvelles offres, alertes sur les baisses de prix des communications…). En parallèle, un ensemble de solutions sur mesure sont développées pour permettre aux téléconseillers de Mobisud d'envoyer des SMS à leurs abonnés à l'issue d'un appel au service client (confirmation des changements sur le forfait, confirmation de la prise en compte de la réclamation…). « Les solutions développées avec Ocito font partie de la stratégie de proximité que Mobisud veut instaurer avec ses clients », précise Bertrand Dolbeau, directeur marketing de Mobisud.
Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]