Recherche

Mobilier de France modernise son image

Publié par le

Mobilier de France part en campagne de communication avec Compagnie 360 Euro RSCG.

  • Imprimer

Mobilier de France, enseigne d'ameublement moyen et haut de gamme, lance une campagne de communication autour de la signature "Place aux idées d’aujourd’hui". Celle-ci est la clé de voute du dispositif de communication mis en place par Compagnie 360 Euro RSCG, agence historique de l’enseigne. Il s'agit de mettre en valeur la modernité de Mobilier de France, d'accroître ses bénéfices image et séduction, et aussi de rajeunir sa cible. Mobilier de France signe donc son retour en télévision avec un film "détonant " conçu par Compagnie 360 Euro RSCG. Le parti pris stratégique et créatif de cette nouvelle communication est de surprendre et d'étonner le spectateur, tout en cassant les codes du secteur. Le film en "caméra amateur" détourne la destruction d’un immeuble, en montrant la destruction d'un immense canapé à l'aspect vieillot.  Le film est diffusé sur les chaines hertziennes, câblées, et satellites, du 1er au 28 octobre.

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

Le 03/12/15, la Mobile Marketing Association de France s'est réunie pour analyser la progression du mobile en tant que média et outil de fidélisation. [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

L'essor du mobile ne connaît pas de ralentissement

L'essor du mobile ne connaît pas de ralentissement

L'essor du mobile ne connaît pas de ralentissement

Le nombre de Français mobinautes a crû de 2,5% en un an, pour atteindre 60% de la population, selon le baromètre trimestriel de la Mobile Marketing [...]