Recherche

Mobiletag, désormais disponible sur les téléphones portables GPhone et Blackberry !

Publié par le

Les codes barres 2D sont désormais lisibles sur l'ensemble des appareils du marché.

  • Imprimer

Mobile Tag, spécialiste des solutions marketing mobile innovantes pour les codes barres 2D, annonce la disponibilité de mobiletag, son application embarquée utilisant le Datamatrix, sur les téléphones portables GPhone et Blackberry.
Mobiletag permet aux téléphones mobiles de lire des codes barres 2D, plus communément appelés flashcode, grâce à l’appareil photo du téléphone. Lorsqu’un utilisateur capture une image ou un flashcode, il est automatiquement dirigé vers du contenu, de l’information ou un service. L’application, lancée sur tous les autres téléphones portables en 2006, se télécharge gratuitement sur les téléphones portables GPhone et Blackberry respectivement via Android Market et l’App Store.

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Desormais premiers ambassadeurs de leur marque les dirigeants doivent entrainer dans leur sillon ensemble de leurs collaborateurs Avec un objectif [...]

L'ère des enfants pédagogues

L'ère des enfants pédagogues

L'ère des enfants pédagogues

Finis les enfants tyrans Plusieurs marques misent desormais sur eveil des bambins et les utilisent pour transmettre les bons gestes leurs parents [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien etre et alimentaire vont desormais de pair est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels Un discours [...]

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps la marque ete le principal actif immateriel des entreprises Desormais la data est en train de la supplanter Demonstration et opportunites [...]