Recherche

Mobiletag, désormais disponible sur les téléphones portables GPhone et Blackberry !

Publié par le

Les codes barres 2D sont désormais lisibles sur l'ensemble des appareils du marché.

  • Imprimer

Mobile Tag, spécialiste des solutions marketing mobile innovantes pour les codes barres 2D, annonce la disponibilité de mobiletag, son application embarquée utilisant le Datamatrix, sur les téléphones portables GPhone et Blackberry.
Mobiletag permet aux téléphones mobiles de lire des codes barres 2D, plus communément appelés flashcode, grâce à l’appareil photo du téléphone. Lorsqu’un utilisateur capture une image ou un flashcode, il est automatiquement dirigé vers du contenu, de l’information ou un service. L’application, lancée sur tous les autres téléphones portables en 2006, se télécharge gratuitement sur les téléphones portables GPhone et Blackberry respectivement via Android Market et l’App Store.

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps, la marque a été le principal actif immatériel des entreprises. Désormais, la data est en train de la supplanter. Démonstration et [...]

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

Le média des tendances de la communication ne sera plus édité par le Groupe d'Après. Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, assurera désormais [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.