Recherche

Mobile Marketing Conference Europe 2005

Publié par le

Interactif et déjà média de masse, le téléphone mobile connaît et connaîtra une forte croissance dans les années à venir et pourrait révolutionner la manière de communiquer et de fidéliser. Cette conférence propose, comme chaque année, une vision globale sur les techniques de communication des marques sur mobile, ainsi que sur les moyens de relation et de fidélisation client. L'ensemble des interventions auront lieu en anglais.
Le mardi 18 octobre 2005, à l'Echangeur, 75003 Paris.
Rens. : Jap'Presse/InnovAsia-Research. Tél : 01 42 02 04 40.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]