Recherche

Mkg et Smartfocus lancent Aklara

Publié par le

Les deux sociétés confortent leur collaboration en dévoilant une offre de data marketing dédiée au PME.

  • Imprimer
La tendance en data mining appliquée aux PME est simple : proposer l'hébergement des bases de données, les associer à des outils accessibles en ASP et facturer l'ensemble par le biais d'un abonnement mensuel qui augmentera en fonction de la taille de la base de données et du nombre d'utilisateurs. Aklara, la nouvelle offre de l'agence conseil en marketing direct Mkg et l'éditeur en data mining smartFocus, correspond à cette description, deux entreprises déjà partenaires depuis fin 2006. La première apporte ses savoir-faire en création, exploitation, hébergement et maintenance de bases de données, avec une forte dimension conseil. Quant au second, il mettra à disposition ces outils smartAnalyzer, smartReporter et smartCampaigner pour réaliser les différents travaux de data mining (reporting, analyse comportementale, segmentation, modélisation prédictive). Des travaux réalisés par Mkg ou directement par le client, les solutions de smartFocus étant disponibles en mode ASP.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]