Recherche

Mkg et Smartfocus lancent Aklara

Publié par le

Les deux sociétés confortent leur collaboration en dévoilant une offre de data marketing dédiée au PME.

  • Imprimer
La tendance en data mining appliquée aux PME est simple : proposer l'hébergement des bases de données, les associer à des outils accessibles en ASP et facturer l'ensemble par le biais d'un abonnement mensuel qui augmentera en fonction de la taille de la base de données et du nombre d'utilisateurs. Aklara, la nouvelle offre de l'agence conseil en marketing direct Mkg et l'éditeur en data mining smartFocus, correspond à cette description, deux entreprises déjà partenaires depuis fin 2006. La première apporte ses savoir-faire en création, exploitation, hébergement et maintenance de bases de données, avec une forte dimension conseil. Quant au second, il mettra à disposition ces outils smartAnalyzer, smartReporter et smartCampaigner pour réaliser les différents travaux de data mining (reporting, analyse comportementale, segmentation, modélisation prédictive). Des travaux réalisés par Mkg ou directement par le client, les solutions de smartFocus étant disponibles en mode ASP.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]