Recherche
En ce moment En ce moment

Mkg et Smartfocus lancent Aklara

Publié par le

Les deux sociétés confortent leur collaboration en dévoilant une offre de data marketing dédiée au PME.

  • Imprimer
La tendance en data mining appliquée aux PME est simple : proposer l'hébergement des bases de données, les associer à des outils accessibles en ASP et facturer l'ensemble par le biais d'un abonnement mensuel qui augmentera en fonction de la taille de la base de données et du nombre d'utilisateurs. Aklara, la nouvelle offre de l'agence conseil en marketing direct Mkg et l'éditeur en data mining smartFocus, correspond à cette description, deux entreprises déjà partenaires depuis fin 2006. La première apporte ses savoir-faire en création, exploitation, hébergement et maintenance de bases de données, avec une forte dimension conseil. Quant au second, il mettra à disposition ces outils smartAnalyzer, smartReporter et smartCampaigner pour réaliser les différents travaux de data mining (reporting, analyse comportementale, segmentation, modélisation prédictive). Des travaux réalisés par Mkg ou directement par le client, les solutions de smartFocus étant disponibles en mode ASP.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.