Recherche

Mkg et Smartfocus lancent Aklara

Publié par le

Les deux sociétés confortent leur collaboration en dévoilant une offre de data marketing dédiée au PME.

  • Imprimer
La tendance en data mining appliquée aux PME est simple : proposer l'hébergement des bases de données, les associer à des outils accessibles en ASP et facturer l'ensemble par le biais d'un abonnement mensuel qui augmentera en fonction de la taille de la base de données et du nombre d'utilisateurs. Aklara, la nouvelle offre de l'agence conseil en marketing direct Mkg et l'éditeur en data mining smartFocus, correspond à cette description, deux entreprises déjà partenaires depuis fin 2006. La première apporte ses savoir-faire en création, exploitation, hébergement et maintenance de bases de données, avec une forte dimension conseil. Quant au second, il mettra à disposition ces outils smartAnalyzer, smartReporter et smartCampaigner pour réaliser les différents travaux de data mining (reporting, analyse comportementale, segmentation, modélisation prédictive). Des travaux réalisés par Mkg ou directement par le client, les solutions de smartFocus étant disponibles en mode ASP.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]