Recherche
En ce moment En ce moment

Mitsubishi Motors France se met au surf

Publié par le

Du 9 au 17 juillet, Mitsubishi Motors France parainne la compétition du 64 Biarritz Surf Festival 2005. Ce sera l'occasion pour la marque de faire découvrir certains de ces modèles.

  • Imprimer
Mitsubishi Motors France s'engage dans le surf en tant que partenaire officiel du 64 Biarritz Surf Festival 2005, compétition internationale de Longboard. Déjà très présent dans le sport automobile, Mitsubishi Motors a toujours utilisé les compétitions sportives comme vecteur de développement pour ses voitures et leur design. Du 9 au 17 juillet 2005, Mitsubishi Motors France sera donc partenaire officiel du 64 Biarritz Surf Festival 2005. Durant l'événement, il mettra à la disposition des organisateurs, des VIP et des surfeurs, deux monoplaces Grandis (un monospace de sept places) et deux Picks Up L200, dont la plateforme arrière est idéalement conçue pour transporter les planches de surf. Sur dix jours, l'édition 2005 du 64 Biarritz Surf Festival devrait accueillir près de 150 000 spectateurs autour de cinq grandes compétitions internationales et de nombreuses démonstrations, le tout sur le thème de la Polynésie.
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]