Recherche

Mitsubishi Motors France se met au surf

Publié par le

Du 9 au 17 juillet, Mitsubishi Motors France parainne la compétition du 64 Biarritz Surf Festival 2005. Ce sera l'occasion pour la marque de faire découvrir certains de ces modèles.

  • Imprimer
Mitsubishi Motors France s'engage dans le surf en tant que partenaire officiel du 64 Biarritz Surf Festival 2005, compétition internationale de Longboard. Déjà très présent dans le sport automobile, Mitsubishi Motors a toujours utilisé les compétitions sportives comme vecteur de développement pour ses voitures et leur design. Du 9 au 17 juillet 2005, Mitsubishi Motors France sera donc partenaire officiel du 64 Biarritz Surf Festival 2005. Durant l'événement, il mettra à la disposition des organisateurs, des VIP et des surfeurs, deux monoplaces Grandis (un monospace de sept places) et deux Picks Up L200, dont la plateforme arrière est idéalement conçue pour transporter les planches de surf. Sur dix jours, l'édition 2005 du 64 Biarritz Surf Festival devrait accueillir près de 150 000 spectateurs autour de cinq grandes compétitions internationales et de nombreuses démonstrations, le tout sur le thème de la Polynésie.
Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.) Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur [...]

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 visites de points de ventes disruptifs de la capitale, [...]

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Lors des conférences du CES 2016, les femmes étaient à l'honneur avec la première femme CEO de General Motors, le plus grand constructeur automobile [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Formidable terrain de jeu pour les marques, l'Euro a été l'occasion, pour les publicitaires, de faire preuve de créativité. Comment ont-elles [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]